Vastaa Viestiin

Recherche lieu deces et tombe ( Poulain georges & Vasseur esclarmonde) pas de calais - somme

pimanola
female
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
Georges Poulain et Esclarmonde Vasseur sont mes arrières grands parents.
J'ai une photo d'eux entre 1950 et 1955 devant l'église de Wailly Beaucamp ( zone d'où était originaire mon arrière grand mère)
Je ne parviens pas à retrouver leur lieu de décès ni leur tombe. Ils sont probablement dans cette région . Probablement décédés dans les années 50.

Je ne suis pas dans la région et je ne suis pas encore parvenue à consulter l'état civil de wailly lorsque je peux passer par là.
Si quelqu'un a une information, merci d'avance
Emmanuèle Poulain

bricor
bricor
Modératrice bénévole
Sukupuu: Ei-graafinen
Bonsoir,

votre demande ne concerne pas les questions techniques diverses liées à généanet.

Je l'aurais déplacée dans le forum géographique concerné mais laquelle ?

Pas de Calais, Somme, Wailly Beaucamp ???

Fil déplacé dans le forum méthodologie.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Questions fréquentes
http://www.geneanet.org/forum/?topic=574496.0

jacquesciterne
jacquesciterne
Sukupuu: Ei-graafinen
Bonjour,

Les tables de succession et absence de Montreuil ne sont malheureusement pas en ligne.
Mais la consultation aux AD vous donnera peut-être une piste de recherche.
Avez-vous demander à la mairie de Wailly Beaucamp s'ils figurent dans les tables décénales ?
Cordialement

Jacques

pimanola
female
Bonjour
En fait j'habite pour l'instant la région de Toulouse et passe environ 2 fois par an du coté de Montreuil. Plusieurs fois j'ai essayé d'aller à la mairie de Wailly mais ai fait chou blanc ( 3 fois en tout !). J'ai arpenté les cimetières du coin mais n'ai rien trouvé. La dernière fois j'ai eu la chance de croiser une dame agée à Wailly (elle vivait dans le village dans les années 50) qui visiblement n'avait aucun souvenir d'eux.

Je compte bien retenter ma chance ...mais j'ai aussi lancé cette bouteille à la mer dans l'espoir de trouver qqn qui les ai connus.

En fait je ne suis même pas sure du tout qu'ils soient enterrés par là. J'ai juste une photo d'eux devant l'église de wailly dans les années 50.
Je me suis aperçue récemment que mon grand père avait 6 freres et soeurs dont certains sont partis du coté de Nice , d'autres sur paris . Mon grand père est mort jeune , je ne l'ai jamais connu et j'ai très peu d'éléments sur cette branche . Mon père, décédé jeune lui aussi ne m'en parlait pas.

Cordialement

foxtf17
male
Bonsoir,

Il y a un arbre sur Généanet qui indique le décès d'Esclarmande Vasseur en 1949, mais sans source.
https://gw.geneanet.org/guyotemmanuel?n=vasseur&oc=&p=esclarmande+lucie+amanda
Peut-être en contactant cette personne vous aurez plus d'infos ?

Regarder aussi les recensements à Wailly-Beaucamp après leur mariage.

Cdt

pimanola
female
Bonjour et merci du tuyau
Je n'avais pas trouvé cet arbre .
Cordialement
Emmanuèle poulain

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Méthodologie généalogique - questions générales”