Vastaa Viestiin

Acte de décès de Auguste BERNET en 1850 à Vacon ( Meuse ) mais impossible de trouver son acte de naissance

sylvana54
female
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour

J'ai trouvé un acte de décès de Auguste BERNET en date du 21 juin 1850 à Vacon , Meuse
Il est dit âgé de 11 ans et né à Saint Dizier , sauf que j'ai cherché dans les tables décennales de Saint Dizier sans rien trouver
Ses parents sont Constant BERNET , chaînetier et Henriette ou Catherine selon les différents actes MANSARD
J'ai relu plusieurs fois en me disant que j'avais loupé quelque information , mais je ne vois pas
Auguste BERNET décès 1850.PNG
Si quelqu'un a une idée , merci

castagnon
female
Bonjour,

Naissance d'Augustin Taraque BERNET le 29/10/1849 à Bettaincourt sur Rognon fils de Constant et Henriette MASSARD
http://archives.haute-marne.fr/viewer/series/AD52_1E0044_005_01///
p19/288
Les enfants précédents du couple sont nés dans cette commune... et ceux d'après naissent à Vacon. Les renseignements de lieux dans les actes de décès sont parfois erronés

Cordialement
Florence

sylvana54
female
Bonjour

Merci beaucoup ! Je n'arrivais pas à trouver , c'est vrai que les renseignements sont parfois erronés tant sur les noms de famille , les dates et l'âge .

Cordialement
Sylvie

gar35913
male
Sukupuu: Graafinen
bjr
grace à fi..é
il y en a un autre avec les même parents né en 1839 (donc 11 ans ) à Moutiers 54 !!!
JP

sylvana54
female
C'est bien Auguste BERNET décédé en 1850 à Vacon 55 et né à Bettaincourt sur Rognon en 1849
Il fallait lire 11 mois sur l'acte !!!

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Méthodologie généalogique - questions générales”