Vastaa Viestiin

où trouver la de décès de Paul Désiré Godey né en 1879

desplanquesr
male
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour, j'ai un petit problème pour trouver la date de décès de Paul Jules Désiré Godey je sais qu'il est né en 1879 à planquery (14) qu'il s'est marié avec Léontine alphonsine Berthe Glinel à Montfiquet. Léontine guinel est décédé en novembre 1957 à sommervieu (14) j'ai donc supposé que Paul est aussi DCD a sommervieu mais je n'ai rien trouvé dans les archives.je je sais aussi que Paul est décédé avant Léontine.

Pouvez vous m'aider ?
Merci cordialement

desplanquesr
male
Je trouer les informations de DC sur GeneaNet jai lacte de naissance de paul et Léontine mais pas leure acte de mariage ni lacte de DC de Léontine....

kallikrates
kallikrates
Bonjour,

Je vois que vous avez les enfants de ce couple : avez-vous vérifié tous leurs actes de mariage et ce qu'ils disent ? Si ce n'est pas le cas, commencez par là : vous aurez le lieu de résidence du couple et s'ils sont vivants ou décédés, et selon l'époque la date et le lieu du décès.

Cordialement,
K

desplanquesr
male
Je sais qu'ils se sont mariés à montfiquet et qu'ils ont eu leurs enfants a juaye-mondaye (14). Mais comme sa femme est décédé à sommervieu je suppose donc qu'il est aussi décédé à sommervieu.
Jai donc regardé dans les tables décennales de sommervieu et Juaye-mondaye,mais il ny a rien

echizelle
echizelle
Sukupuu: Ei-graafinen
Bonjour,

D'après sa fiche matricule militaire il a vécu à Juaye Monday, ily vit encore au recensement de population de 1936
avec son épouse et 2 enfants (vue 4)

C'est peut-être dans cette commune qu'il faudrait chercher son décès ? Mais ce ne sera pas en ligne .
Jusqu'à quelle année avez-vous regardé à Juaye Monday ?

Sinon voir aussi comme proposé par Kallikrates, les mariages des enfants

Cordialement
Edith

desplanquesr
male
D'accord merci, jai chercher jusqu'à 1942(cest le registre le moins vieu) mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi sa femme serai DCD a sommervieu et pas lui?

echizelle
echizelle
Sukupuu: Ei-graafinen
Re,

Son épouse pourrait se retrouver à Sommervieu parce qu'une fille ou un fils, marié, y habitait ?

Il a pu en effet décéder après 1942 . C'est aux archives départementales que vous aviez consulté les tables
décennales ?

Dans ce cas il faudrait voir à la mairie après 1942 . Le recensement de population de 1946 est-il aux archives
du Calvados ?

Cordialement
Edith

desplanquesr
male
D'accord merci pour votre aide précieuse. D'accord je comprends donc pourquoi elle aurait habité à sommervieu.
Merci beaucoup j'irai voir à la mairie.
Mets le recensement de population après 1946 est pour le moment indisponible.

Merci pour votre aide

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Méthodologie généalogique - questions générales”