Vastaa Viestiin

recherches au Liban

vrudinger
vrudinger
Viestit: 5
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

recherches au Liban

Viesti Kirjoittaja vrudinger »

Bonjour, je recherche l'acte de décès de ma tante maternelle qui est décédée je pense à Beyrouth au Liban en 1965, mais je n'ai pas d'autres renseignements. Son nom OLIVER Magdalena ou Madeleine née le 8 Juillet 1920 à Saint Pétersbourg en Russie. Merci pour votre aide.
vrudinger
vrudinger
Viestit: 5
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: recherches au Liban

Viesti Kirjoittaja vrudinger »

En fait, quelqu'un peut-il me renseigner comment rechercher cet acte sur le Liban. Encore merci.
lbec1
female
Viestit: 996
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: recherches au Liban

Viesti Kirjoittaja lbec1 »

Bonsoir,

Si OLIVER Magdalena ou Madeleine née le 8 Juillet 1920 à Saint Pétersbourg (Russie),
était russe, à votre place je m'adresserais aux services consulaires de Russie à Beyrouth

Si elle était française : Service de l'état-civil à Nantes.

Cordialement,
L. Bec
lbec1
female
Viestit: 996
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: recherches au Liban

Viesti Kirjoittaja lbec1 »

Véronique,
Je viens de voir votre arbre généalogique et ai remarqué que tous les contemporains, dont vous-même, ne sont pas masqués. Ce n'est pas prudent. Vous devriez faire un réglage pour corriger cela : paramétrez sur "Contemporains privés"
LB
vrudinger
vrudinger
Viestit: 5
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: recherches au Liban

Viesti Kirjoittaja vrudinger »

Je vous remercie du renseignement, je vais essayer auprès de l'Etat Civil de Nantes, mais je ne suis pas sûre que ma tante était française car tout comme ma mère elle était espagnole par mon grand-père et ma tante ne s'est pas mariée, alors que ma mère a eu la nationalité française par mon père lors de son mariage. Quant à mon arbre généalogique, c'est volontairement que je l'ai mis en semi-masqué. Cordialement. Véronique
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Autres pays d'Asie”