Vastaa Viestiin

Divers problèmes sur création d'un point d'intérêt

Ce forum permet aux contributeurs d'échanger sur le projet Mémoire des lieux
alterraillon
male
Viestit: 230
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Je viens de créer un point d'intérêt, localisé 78 ch de la Rivoire à Lentilly (69) et j'ai rencontré les problèmes suivants

1 obligation de saisir une date de résidence même si on ne la connaît pas ou si le propriétaire n'a jamais habité le bâtiment

2 conjoint
j'ai créé deux couples de résidents propriétaires; dans les 2 cas le patronyme de l'épouse n'est pas mis automatiquement en majuscules comme celui du mari. La première épouse n'a pas droit à un prénom, au contraire de la seconde
de plus le conjoint n'a pas droit non plus à des dates de naissance ou décès

3 il serait agréable de mettre automatiquement une majuscule au début des prénoms

Cordialement
webmaster
webmaster
Administrateur
Viestit: 8590
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Merci pour votre message !

1) Pour la saisie du propriétaire il est en effet nécessaire de mettre des dates. Principalement pour des éviter la saisie d'informations contemporaines. Je vais réfléchir a optimiser cela !

2) Concernant la majuscule sur le conjoint, celui-ci a été saisie dans le champ prénom
Capture d’écran de 2020-12-28 10-07-09.png

ce qui explique qu'il soit en minuscule.

Il n'y a en effet pas de saisie de date de naissance et décès sur le conjoint. C'est en réflexion.


3) Les prénoms ont bien une majuscule au début de celui-ci (a l'enregistrement par contre)
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Mémoire des lieux”