Vastaa Viestiin

Modifié une union

georgettem
georgettem
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Modifié une union

Viesti 29 Huhtikuu 2020, 11:01

Bonjour,

Je viens de constater en rectifiant la famille De HARCOURT- BEUVRON- BEUVRON que Henri De HARCOURT et marié avec lui même, mais je n'arrive pas a supprimé celui-ci
Il s’agit de Henri de HARCOURT- BEUVRON 1654 1718 fils de François III et Catherine LETELLIER de TOURNEVILLE marie en première noce à Marie Anne Claude BRULARD de GENLIS 1669-1750

Je ne peut accéder à celui-ci pour lui octroyer un 2éme mariage car sa fiche n'apparais pas

Merci

Prenez soin de vous et restez chez vous

Cordialement

dominique95880
dominique95880
Sukupuu: Ei-graafinen
Bonjour

Pas de problème pour accéder à sa FICHE : https://gw.geneanet.org/georgettem?iz=32999&n=de+harcourt+beuvron&oc=0&p=henri&type=fiche
Pour l'arbre, c'est une autre histoire (page blanche) mais la colonne de droite permet de visualiser son mariage avec lui même).

Pour supprimer cette drôle d'union, en mode geneweb, ça se supprime comme toute autre union.
En mode dit standard, aucune idée.

Dominique

P.S. Conseil, passez en mode Fiche / Geneweb, vous aurez alors la possibilité de gérer votre arbre avec les deux modes de saisie.

jackchipier
jackchipier
Sukupuu: Ei-graafinen
Bonjour,

Vu que la présentation "Arbre" est dans les choux ... passez par la présentation "Fiche" et l'onglet "Edition" :

https://gw.geneanet.org/georgettem?iz=32999&n=de+harcourt+beuvron&oc=0&p=henri&type=fiche

Onglet Edition -> Modifier les unions -> sélectionnez le conjoint Henri de HARCOURT - BEUVRON -> cliquez sur "Supprimer le lien entre ces individus" en bas de la fiche de modification.
Cordialement,
Jack

georgettem
georgettem
Sukupuu: Graafinen
Bonjour,

N'ayant pas été contactée par courriel, lors de ma demande, je n'ai pu voir votre réponses à tous,excusez moi, erreur réparé et encore merci

Mes amitiés

G. MÉNARD

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Arbre en ligne”