Vastaa Viestiin

faire un autre arbre

gshelley
female
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

faire un autre arbre

Viesti 05 Toukokuu 2020, 10:27

Bonjour

Je voudrais faire l'arbre d'un cousin éloigné sans pour autant le mettre sur mon arbre que j'ai en ligne. Puis-je construire un autre arbre avec mon identifiant ou dois-je m'inscrire sous un autre identifiant? Merci d'avance pour votre aide

psaliou
psaliou
Bonjour,

S'il n'y a pas de lien possible entre une nouvelle généalogie et la vôtre , il vaut mieux créer un compte.
S'il y a un lien possible: "Menu"==> "outils de saisie"==> "Créer une famille".
Quand vos recherches vous aurons mené à ce cousinage, il vous sera demandé de relier les branches.
Kenavo,
Pierre

gshelley
female
Bonjour

Ne trouvant pas ce que vous disiez je suis allée sur "aide" avec comme sujet "outil de saisi" cela me dit que je peux avoir deux arbres sur le même compte (ce que je veux faire, car je sais qu'il y a un lien entre nos deux généalogies mais je ne veux pas encombrer "ma généalogie" avec la sienne). Pour cela il faut que je passe ma souris sur le "titre de mon arbre" ? puis aller sur "outil de saisie" mais je ne comprend pas ce que veut dire le titre de mon arbre et je ne trouve pas de menu avec outil de saisie. Je suis vraiment désolée de vous embêter avec cela.

forhanp
forhanp
Sukupuu: Ei-graafinen
Bonjour,

Regardez cette page d'aide : https://www.geneanet.org/aide/creer-nouvelle-famille

N'oubliez pas avant de créer ce nouvel arbre que sur Geneanet, les arbres d'un comptes ne sont pas indépendants.
Un compte correspond à une base de données, vous pouvez y mettre tout ce que vous voulez et tous les groupes familiaux que vous voulez, ce qui se représentera graphiquement par des arbres différents.
Par contre, vous ne pourrez pas extraire un groupe familial indépendamment d'un autre.
Vous pouvez exporter une ascendance, une descendance, mais pas tous les collatéraux liés à cette ascendance.
Donc, vous ne pouvez pas facilement séparer les deux arbres une fois que vous aurez commencé.

C'est pour cela qu'il vous est conseillé de réfléchir à la solution que vous voulez mettre en œuvre (tout sur un seul compte ou faire 2 comptes).
Il est plus facile de tout regrouper que de séparer.

Vous avez nos conseils, la décision reste votre.

Cordialement,
Viimeksi muokannut forhanp, 05 Toukokuu 2020, 13:52. Yhteensä muokattu 1 kertaa.
Pascal Forhan

psaliou
psaliou
Capture.JPG
Kenavo,
Pierre

gshelley
female