Vastaa Viestiin

AFFICHAGE ARBRES simultanés moi-même et mon épouse avec ascendants

panchomars
male
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Je suis francis nouveau sur le Site extraordinaire GENEANET et j' apprécie fortement la partie affichage d'un ou de plusieurs arbres mais je n' arrive pas à faire afficher en simultané l' arbre des ascendants me concernant et l' arbre des ascendants de mon épouse.
J' ai peu de personnes dans la famille et cela tiendrait facilement pour une impression.
Est-ce que vous pouvez m' aider dans ma démarche ?
Je vous en remercie à l' avance et à charge de revanche.
Bonne soirée à tout le monde.
francis

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Sukupuu: Ei-graafinen
panchomars kirjoitti:
06 Toukokuu 2020, 18:14
Bonjour,

Je suis francis nouveau sur le Site extraordinaire GENEANET et j' apprécie fortement la partie affichage d'un ou de plusieurs arbres mais je n' arrive pas à faire afficher en simultané l' arbre des ascendants me concernant et l' arbre des ascendants de mon épouse.
J' ai peu de personnes dans la famille et cela tiendrait facilement pour une impression.
Est-ce que vous pouvez m' aider dans ma démarche ?
Je vous en remercie à l' avance et à charge de revanche.
Bonne soirée à tout le monde.
francis
Pour que vous voyiez vos deux arbres, il faut désigner en sosa 1 (souche) un de vos enfants. Si vous n'en avez pas, créez-en un, virtuel.

Pour changer la souche c'est ici : https://my.geneanet.org/arbre/options/parametres.php?view=souche
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération, merci.
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

panchomars
male
Sukupuu: Graafinen
Bonjour,
Un très grand merci à vous pour cette réponse qui m'a bien aidée à résoudre le problème.
Il est regrettable que cet enfant virtuel apparaisse dans les impressions alors qu'il n' existe pas.
Merci encore
Bien à vous
francis

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Arbre en ligne”