Vastaa Viestiin

Changer de souche pour Geneastar

Pour poser toutes les questions sur l'utilisation du module Arbre en ligne (envoi de gedcom ou saisie en ligne).
cantoncambrin
male
Viestit: 22
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Le fait de changer de souche dans ma base, pour faire une comparaison avec geneastar sur un collatéral, ne pose t-il pas de soucis pour les documents joints (photos, documents) si après je reviens sur ma fiche?
Généanet devrait envisager la possibilité de faire une comparaison à partir de n'importe quel individus, même si il n'est pas dans son ascendance sans avoir à changer le sosa 1.

merci d'avance
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Viestit: 42759
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Changer de souche pour Geneastar

Viesti Kirjoittaja bricor »

Bonjour,

lorsque vous posez un nouveau sujet ne vous accrochez pas à un fil sans rapport direct avec votre demande ou si votre message ne répond pas à ce fil.

J'ai séparé votre question, j'ai modifié le titre et j'ai créé un nouveau fil.

Merci de votre compréhension.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
forhanp
forhanp
Viestit: 14032
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Changer de souche pour Geneastar

Viesti Kirjoittaja forhanp »

Bonjour,
cantoncambrin kirjoitti: 13 Huhtikuu 2021, 19:08 Le fait de changer de souche dans ma base, pour faire une comparaison avec geneastar sur un collatéral, ne pose t-il pas de soucis pour les documents joints (photos, documents) si après je reviens sur ma fiche?
Généanet devrait envisager la possibilité de faire une comparaison à partir de n'importe quel individus, même si il n'est pas dans son ascendance sans avoir à changer le sosa 1.
Pourriez-vous préciser quel raisonnement peut vous pousser à penser que le changement de numérotation (changement de souche) peut avoir un impact sur des documents qui son reliés à un individu ?
L'individu ne change pas parce que la numérotation change.

Cordialement,
Pascal Forhan
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Viestit: 55632
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Les cousinages sont avec la fiche Propriétaire ou la souche.

Par contre si vous cherchez un cousinage avec une célébrité à partir d'un collatéral, ce cousinage ne sera plus valide sur votre page contact si vous revenez à votre souche de départ.

Pas certaine de m'être bien expliqué ?

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
cantoncambrin
male
Viestit: 22
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
Oui je comprends bien votre réponse, merci. Ce serait quand même plus pratique sans changer de sosa 1 de pouvoir faire une recherche sur une autre personne dans notre base (exemple un cousin éloigné). Peut-être que techniquement cela n'est pas possible. Merci
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Arbre en ligne”