Lukittu

Gros défi : help svp

Rechercher des ancêtres juifs nécessite de bien connaître les archives les concernant, ainsi que leur mode de vie. Partagez vos connaissances ici.
rfauville
male
Viestit: 2
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Gros défi : help svp

Viesti Kirjoittaja rfauville »

Bonjour à tous,

Je m' appelle Fauville Jean-François,
Je suis Belge et habite à Ransart tout comme mes ancêtres paternels.

La famille Fauville est une famille à secret, je tente depuis longtemps de savoir d'où je viens .

Un jour, je suis tombé dans des vieilles photos de famille sur la carte d'identité de mon arrière grand-père Fernand Fauville.

Un tampon bleu avec l'étoile de David était dessus.

Je me suis donc penché là-dessus et .... Rien.

Aucun moyen de trouver un ancêtre avant Fernand Fauville .

Je me suis renseigné dans ce qui reste de ma famille, dans Ransart... et rien du tout, le trou noir.

Ce n'est pas comme si je cherchais un parent du moyen-âge mais juste les parents de mon arrière grand-père ( que j ai un peu connu ).

Mon père est Roland Fauville ( 03/12/1951 ) ,
Marié à Melis Lidia.

Mon grand-père s'appelait George Fauville et marié à Georginne Duvieussart tous deux de Ransart en Belgique.

Pourriez-vous m'aider ?

J'ai 32 ans et je ne suis même plus certains de mon vrai nom.

Merci beaucoup
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Viestit: 15150

Re: Gros défi : help svp

Viesti Kirjoittaja zanzigirl »

Bonjour,

Les personnes qui aident déconseillent qu'une même demande soit postée sur plusieurs forums ou en plusieurs exemplaires pour éviter une dispersion de leurs réponses qui leur fait perdre du temps.

Vous avez posté la même demande sur le forum Belgique, je verrouille donc celle-ci.

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=62&t=707135

Merci de votre compréhension.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
Lukittu

Palaa sivulle “Généalogie juive”