Vastaa Viestiin

Sources de jewishgen.org

Rechercher des ancêtres juifs nécessite de bien connaître les archives les concernant, ainsi que leur mode de vie. Partagez vos connaissances ici.
jeanlachaud1
jeanlachaud1
Viestit: 678
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Sources de jewishgen.org

Viesti Kirjoittaja jeanlachaud1 »

Bonjour,

Un résultat de recherche sur jewishgen.org contient une référence avec un hyperlien.

Celui-ci (https://www.jewishgen.org/databases/GStoDGS.php?GS=2290297) renvoie sur Family Search. C'est nouveau, mais jusque là, ça va.
Liitetiedosto Snag_42f924.png ei ole enää saatavilla

Toutefois, le n° de film affiché est différent :

Snag_4327f4.png
La vue 918 du microfilm est numérotée 948, et ne contient pas la personne en question. Qu'à cela ne tienne, on va à l'image numérotée 918, mais celle-ci ne contient pas non plus la personne en question.

Sous réserve de ma lecture du cyrillique manuscrit de l'époque bien sûr.

Est-ce que je fais une erreur de manip, ou est-ce que c'est une erreur de référencement entre les deux sites ?

Merci d'avance.

J L
J L
jeanlachaud1
jeanlachaud1
Viestit: 678
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Merci, Voyageur 78s,

En fait, la source est bonne, j'avais survolé trop vite le texte en cyrillique, qui correspond à ce que je cherchais, et en fait ma demande n'avait pas lieu d'être.

Je croyais, à tort, avoir précisé la correction dans ce fil. Recevez mes excuses.

Jean Lachaud
voyageur78s kirjoitti: 23 Helmikuu 2021, 18:51 Avec le lien que vous fournissez on ne peut qu'obtenir le même résultat que vous.....
La référence 2290297 est bien celle du microfilm affiché.

Cependant comme vous n'indiquez pas les éléments que vous avez recherché sur jewishgen, difficile de vous répondre.

Vous pouvez également poser la question au support à cette adresse :
https://www.jewishgen.org/JewishGen/TechSupport.asp
J L
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Généalogie juive”