Vastaa Viestiin

Mariage BRUNNER Ursus x Maria Anna VON ARX environ 1780

evalton
female
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Je suis descendante de BRUNNER Ursus et de Maria Anna VON ARX dont un fils Franciscus BRUNNER est né le 1.06.1781 à Olten/Soleure en Suisse (d'après les archives à Olten).
Auriez-vous rencontrer les époux mentionnés ci-dessus dans vos recherches généalogiques ? Je ne parle pas Allemand et les archives à Olten/SO me conseillent de prendre contact avec un généalogiste si je veux aller plus loin dans mes recherches. A ce jour je n'ai pas trouvé de contact... pas facile en Suisse quand les archives ne sont pas en ligne.
Cordialement,
Eliane Valton née BORNARD

vacottet
male
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

J'ai la généalogie de ma compagne qui est une "Brunner" originaire du Canton de Soleure, plus particulièrement de Höngen. J'ai sa généalogie qui peut remonter jusqu'en 1350 qui a été faite dans les années 1980/1990 par un généalogiste (Feuille A3). Il y a un certain "Urs Brunner" né en 1753 (mais sa femme et descendance n'est pas indiquée car ce n'est pas la branche de ma compagne. Est ce que cela peut vous interessé ? Les parents de Urs sont Joseph Martin Brunner & Magdalena Achermann de Mümliswil.

Cordialement,

V.

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Suisse”