Vastaa Viestiin

ANNA CONTI


anlibegi
female
Viestit: 38
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

ANNA CONTI

Viesti Kirjoittaja anlibegi »

Bonjour Ma tante ANNA CONTI est née a Saint GALLIEN ZURICH le 11 avril 1911 de parents italiens qui sont revenus en ITALIE JE suppose que ma tante est morte a ROME ou elle a vecu une bonne partie de sa vie .Pensez vous que son décès est été transcrit en SUISSE? Je n arrive pas a savoir sa date de dècès .Merci de votre aide Amicalement
Rekisteröimätön käyttäjä (etercier)
avatar

Re: ANNA CONTI

Viesti Kirjoittaja etercier »

Bonjour,

Non :(
anlibegi
female
Viestit: 38
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: ANNA CONTI

Viesti Kirjoittaja anlibegi »

Bonjour merci de votre réponse au moins je n ai plus besoin de chercher de ce coté là Amicalement
Rekisteröimätön käyttäjä (etercier)
avatar

Re: ANNA CONTI

Viesti Kirjoittaja etercier »

anlibegi
female
Viestit: 38
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: ANNA CONTI

Viesti Kirjoittaja anlibegi »

Sur URBANIA j ai eu tout ce dont j avais demandé c est a dire toutes les naissances des enfants nés et dècédés là bas Quant au mariage il est transcrit a URBANIA je l ai trouve sur ANTENATI Par contre je n ai pas vu allegatti ROTZO je vais aller voir si je trouve quelque chose Je vous remercie encore une fois
Rekisteröimätön käyttäjä (etercier)
avatar

Re: ANNA CONTI

Viesti Kirjoittaja etercier »

La naissance d'Anna a du être retranscrite à Urbania (1911 pas en ligne). Peut-être qu'il y a une mention marginale du décès ??
anlibegi
female
Viestit: 38
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: ANNA CONTI

Viesti Kirjoittaja anlibegi »

je viens de regarder a ROTZO et j ai trouve la transcrition du mariage cela ne m a pas appris grand chose de plus merci beaucoup
anlibegi
female
Viestit: 38
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: ANNA CONTI

Viesti Kirjoittaja anlibegi »

Bonjour Je reviens vers vous car en approfondissant la transcription du mariage des époux CONTI SARTOR j ai vu au dernier feuillet que ma grand mere avit des problemes d argent Je lis tres mal l italien pouvez me le confirmer Je vous remercie de toute l aide que vous m avez apporte amicaiememt
Rekisteröimätön käyttäjä (etercier)
avatar

Re: ANNA CONTI

Viesti Kirjoittaja etercier »

Bonjour,

Effectivement.

Je suis comme vous, je comprends le sens... mais avec l'aide d'un traducteur, cela donne plus ou moins :

« Vu sa pauvreté, Rosa n’est pas en mesure de payer le droit de timbre des actes relatifs à son mariage civil. Comme elle est vraiment pauvre et dans l’impossibilité de supporter la dépense, ce bureau a décidé qu’elle mérite de bénéficier de l’exemption du timbre pour tous les documents et copies des actes de l’état civil. »
anlibegi
female
Viestit: 38
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: ANNA CONTI

Viesti Kirjoittaja anlibegi »

Merci merci si vous saviez comme ça me touche d apprendre ça meme si je savais que dans la famille il y avait des problemes 3 enfants sur 5 ont quitte leur pere et sont partis en SUISSE MERCI amicalement
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Suisse”