Vastaa Viestiin

Questions techniques !

Le bistrot, c'est l'endroit où vous venez raconter vos dernières trouvailles, une découverte inattendue que vous avez faite, une rencontre émouvante, ou débattre des problèmes qui se posent à vous pendant vos recherches généalogiques, sans oublier les questions d’éthique en matière de généalogie et d'Internet.
ancbm
ancbm
Viestit: 2034
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Questions techniques !

Viesti Kirjoittaja ancbm »

Bonsoir

Je remarque que dans le forum questions techniques on y trouve de tout et pas forcément des questions techniques

Dans la liste des forums, c'est le premier. Donc par facilité les gens postent dans le premier

Je suggère que Geneanet change l'ordre d'affichage de la liste des forums (un peu comme les grandes surfaces qui changent les rayons de place ...) cela permettra peut-être à nos amis de se rendre compte qu'il existe des forums par thèmes ! :)

Cordialement
Portez-vous bien

Benoît MAURY
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Viestit: 42773
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Questions techniques !

Viesti Kirjoittaja bricor »

ancbm kirjoitti: 07 Huhtikuu 2021, 19:37 Bonsoir

Je remarque que dans le forum questions techniques on y trouve de tout et pas forcément des questions techniques

Dans la liste des forums, c'est le premier. Donc par facilité les gens postent dans le premier

Je suggère que Geneanet change l'ordre d'affichage de la liste des forums (un peu comme les grandes surfaces qui changent les rayons de place ...) cela permettra peut-être à nos amis de se rendre compte qu'il existe des forums par thèmes ! :)

Cordialement
Bonjour,

ne vous inquiétez pas, si les forums posent des problèmes les modérateurs et modératrices peuvent en discuter avec l'assistance. Nous déplaçons des fils postés dans tous les forums et pas seulement dans le premier.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Le bistrot”