Lukittu

INTERPRETATION LOI RELATIVE AUX ARCHIVES DE 2008- probmème pour communication d'un acte de mariage

Le bistrot, c'est l'endroit où vous venez raconter vos dernières trouvailles, une découverte inattendue que vous avez faite, une rencontre émouvante, ou débattre des problèmes qui se posent à vous pendant vos recherches généalogiques, sans oublier les questions d’éthique en matière de généalogie et d'Internet.
Rekisteröimätön käyttäjä (leonor13)
avatar
A ponpon 5757. Je ne vous demande pas votre avis. On m'a toujours de me mêler de ce qui me regarde. On aurait dû vous donner ce conseil. Je crois que lire attentivement vous ferait comprendre que je ne suis pas la fautive. J'ai toujours du mal avec les gens qui répondent à côté de la plaque et de ceux qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas, sans avoir rien compris !!! Retrouvez à quel groupe vous pouvez appartenir. Ce n'est pas difficile ....
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Viestit: 42462
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
ponpon5757 kirjoitti: 11 Kesäkuu 2021, 16:34 Perso à choisir entre votre agressivité et l'engagement et la disponibilité de Walioun et Brigitte pour aider les intervenants sur les forums, et mettre de l'huile dans le rouages, mon choix est fait.

Les personnes qui vous répondent, le font bénévolement. Ne sont pas à votre service, et n'ont pas à être houspillées parce que les réponses ne vous conviennent pas.
Merci Solange. On va laisser cette dame gérer son problème d'interprétation de la loi.

Je viens de voir que j'ai reçu un message perso enflammé mais je ne peux pas répondre, l'expéditrice ayant jugé plus sage de ne pas attendre de réponse :

"votre correspondant a désactivé la messagerie interne de Geneanet. Il est donc impossible de lui écrire par ce biais"
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Lukittu

Palaa sivulle “Le bistrot”