Vastaa Viestiin

Se relier à un autre arbre et correspondance intélligente

Posez ici toutes vos questions sur l'utilisation des différentes alertes Geneanet (par nom, par individus) ainsi que les correspondances & la comparaison.
natoli1
female
Viestit: 3
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour
j'ai débuté mon arbre, et constaté qu'un membre généatnet a déjà réalisé un arbre incluant une partie de mes ancètres. Est il possible de se raccrocher à cette arbre pour ne pas avoir à doubler la saisie des nos ancètres communs ?
De plus le site ne me propose pas de Correspondances intelligentes, alors que les ascendants de mes arrières grands parents sont déjà complétés sur cet autre arbre. savez vous à quoi cela est dû ?

je vous remercie.
NO
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Viestit: 55655
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Voir l'Aide : https://www.geneanet.org/aide/comment-recuperer-les-donnees-dun-autre-arbre

Pour la correspondance intelligente, ne sachant pas de quelle fiche vous parlez, difficile de vous répondre.

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
natoli1
female
Viestit: 3
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Pour la "correspondance intelligente", c'est un onglet dans la partie "ma généalogie" qui devrait me signaler les couples homonymes je crois, mais cela ne me donne pas de réponse.

Encore merci.
Nathalie
jackchipier
jackchipier
Viestit: 15757
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonsoir,

Les correspondances intelligences ne vous donne que des données complémentaires que vous n'avez pas sur la personne concernée.

Si vous voulez obtenir l'ensemble des arbres ayant la personne concernée sur leur arbre, il faut sélectionner les correspondances simples.
Cordialement,
Jack
natoli1
female
Viestit: 3
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour
D’accord je vous remercie de votre aide (je découvre le site :-)).

Nathalie
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Indices & Alertes”