Vastaa Viestiin

absence de correspondance

Posez ici toutes vos questions sur l'utilisation des différentes alertes Geneanet (par nom, par individus) ainsi que les correspondances & la comparaison.
jeanlucweber
male
Viestit: 42
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

absence de correspondance

Viesti Kirjoittaja jeanlucweber »

Bonjour
Je voulais revoir un article de presse sur mon arrière grand-père HECKMANN JEAN , mais je n'ai plus de correspondance intelligente sur toute la lignée HECKMANN et cela depuis une dizaine de jours, avant l'accès était normal . Et la fonction fonctionne sur les autres noms ( coche rouge allumée ). Bien cordialement JL WEBER
jerome4
male
Viestit: 9767

Re: absence de correspondance

Viesti Kirjoittaja jerome4 »

jeanlucweber kirjoitti: 03 Toukokuu 2021, 09:07 Bonjour
Je voulais revoir un article de presse sur mon arrière grand-père HECKMANN JEAN , mais je n'ai plus de correspondance intelligente sur toute la lignée HECKMANN et cela depuis une dizaine de jours, avant l'accès était normal . Et la fonction fonctionne sur les autres noms ( coche rouge allumée ). Bien cordialement JL WEBER
Bonjour,
Vous avez sans doute complété sa fiche, et il n'y a rien de plus sur geneanet.
Les correspondances intelligentes s'affichent que lorsqu'il manque des informations sur votre arbre.
jeanlucweber
male
Viestit: 42
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: absence de correspondance

Viesti Kirjoittaja jeanlucweber »

Bonjour
Merci pour votre réponse mais je ne pense pas que cela soit ça car cela concerne toute la lignée Heckmann
Bien cordialement
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Indices & Alertes”