Vastaa Viestiin

Alerte non consultable

Posez ici toutes vos questions sur l'utilisation des différentes alertes Geneanet (par nom, par individus) ainsi que les correspondances & la comparaison.
boussac1
female
Viestit: 81
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Alerte non consultable

Viesti Kirjoittaja boussac1 »

Bonjour
Je reçois aujourd'hui[ une alerte concernant Lonjou (il y en a 175 environ) lorsque l'on clique dessus nous avons "Cette personne n'a pas été trouvé". Lorsque l'on clique sur le pseudo de la personne et que l'on cherche les noms elle n'a aucun Lonjou Il s'agit du pseudo edelmahi. Comment se fait il que l'on reçoive une alerte ne correspondant à rien de concret
Merci de votre réponse
Cordialement
Jacqy
nbernad
nbernad
Viestit: 14781

Re: Alerte non consultable

Viesti Kirjoittaja nbernad »

boussac1 kirjoitti: 03 Toukokuu 2021, 18:43 Bonjour
Je reçois aujourd'hui[ une alerte concernant Lonjou (il y en a 175 environ) lorsque l'on clique dessus nous avons "Cette personne n'a pas été trouvé". Lorsque l'on clique sur le pseudo de la personne et que l'on cherche les noms elle n'a aucun Lonjou Il s'agit du pseudo edelmahi. Comment se fait il que l'on reçoive une alerte ne correspondant à rien de concret
Merci de votre réponse
Cordialement
Jacqy
:?:

C00.JPG
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
boussac1
female
Viestit: 81
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Alerte non consultable

Viesti Kirjoittaja boussac1 »

Bonjour
Effectivement je me suis tromper sur le pseudo c'est EBELMAHI voila ce que j'ai lorsque je clique dessus francois lonjou

Menu etoile
Nom ou n° Sosa
Prénom(s)

Cette personne n'a pas été trouvée : "francois lonjou".

Auteur de cet arbre : Elisabeth BELMAHI (ebelmahi)
Contacter
bonjour:! bienvenue je suis sosa 1

Autour de l'arbre :
Anniversaires du jour
Statistiques

Je souhaiterais savoir pourquoi on nous envoie des alarmes non consultable merci pour vos réponse
Cordialement

Jacqy
psaliou
psaliou
Viestit: 24705
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Alerte non consultable

Viesti Kirjoittaja psaliou »

boussac1 kirjoitti: 03 Toukokuu 2021, 18:43 ...Comment se fait il que l'on reçoive une alerte ne correspondant à rien de concret
...
Bonsoir,

Parce qu'entre le moment où l'alerte est générée et le moment où vous la lisez, il peut se passer beaucoup de choses.

Les généalogies ne sont pas figées. Les généalogistes peuvent ajouter, modifier, supprimer,.... des informations ou même masquer les arbres provisoirement ou définitivement.

Vous avez 7 François LONJOU dans votre base de données.
Kenavo,
Pierre
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Viestit: 42467
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Alerte non consultable

Viesti Kirjoittaja bricor »

Bonsoir,

en étant premium, vous pouvez consulter directement les "correspondances intelligentes" donc, faites le sur cette identité (et sur les 7 individus) et vous verrez si quelqu'un a une information qui vous intéresse.

Cordialement
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Indices & Alertes”