Vastaa Viestiin

Fonction cousiange célébre avec une autre fiche que la mienne

Posez ici toutes vos questions sur l'utilisation des différentes alertes Geneanet (par nom, par individus) ainsi que les correspondances & la comparaison.
straubie
female
Viestit: 72
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Mes cousins de la branche maternelle m'ont demandé si je pouvais leur dire qui sont leurs cousins célèbres.
Afin d'extraire uniquement leurs cousins célèbres à eux sans ceux de ma branche paternelle, j'ai changé la souche de mon arbre et j'ai mis ma mère et j'ai lancé la recherche de cousinages : résultats zero
Or, je sais que j'ai des cousinages célèbres du côté de ma mère car quand je lance la recherche avec moi en souche d'arbre je les trouve.
Du coup, en plus de la mettre en sosa 1, j'ai également mis ma mère en propriétaire de l'arbre et je ne trouve rien non plus.

Ma question est donc comment lancer une recherche de cousinages célébres pour quelqu'un d'autre que moi même ou mes enfants ?

Merci pour votre aide

Laure
jackchipier
jackchipier
Viestit: 15757
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Les recherches de cousinage célèbre se font par rapport au propriétaire de l'arbre, par rapport à la souche si pas de propriétaire de désigné.

Par contre, il faut que votre arbre ait été indexé dans la base Geneanet, pour prendre en compte la modification de votre souche.

Une indexation des arbres a lieu chaque semaine dans la nuit de dimanche à lundi, vous pouvez également faire cette indexation ici :

https://my.geneanet.org/arbre/?option=index&view=options

Je pense qu'il doit y avoir un petit délai entre l'indexation et la prise en compte pour les comparaisons avec Geneastar, mais je n'en connais pas la durée.
Cordialement,
Jack
straubie
female
Viestit: 72
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Tout s’explique! Merci :)
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Indices & Alertes”