Vastaa Viestiin

Photo ancienne de classe - Commune St Sylvain (76)

Comment dater une photo ancienne ? Comment dater un portrait ou retrouver le peintre ? Ce forum apportera une réponse à vos questions.
lilyofwalley
female
Viestit: 33
Bonjour

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je suis à la recherche de photos de classe de la commune de St Sylvain (département 76) des années 1924 à 1929 ?
Ma grand mère a été placée dans une famille pendant cette période, cela serait un moyen d'avoir des photos complémentaires à la seule que j'ai de l'année 1923, au dos de la photo carte "photo Létiche, Saint Valéry en Caux"
Photo 1923 St Sylvain
Photo 1923 St Sylvain
Pensez vous que c'est possible ?
Merci à vous
Viimeksi muokannut lilyofwalley, 24 Maaliskuu 2020, 08:33. Yhteensä muokattu 1 kertaa.
chantal20
chantal20
Viestit: 7034
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonsoir,
Vous n'avez pas d'arbre en ligne et comme vous ne donnez pas de noms et ne montrez pas la photo dont vous parlez, difficile de vous aider.
Personnellement bien qu'il s'agisse d'une photo ancienne, vu votre demande je l'aurais posté plutôt sur le forum du département concerné, vous aviez plus de chances que votre message soit lu par quelqu'un qui s'intéresse à cette commune. Attention, n'ouvrez pas pour autant une nouvelle discussion, mais, si vous le souhaitez, cliquez sur le point d'exclamation à droite de votre message pour demander à la modération de changer le sujet de place.
Je viens de faire une recherche sur cette commune et la première réponse m'amène sur l'arbre de cette personne qui a beaucoup de données sur la commune et entre autre des photos
https://gw.geneanet.org/rnicolas?n=justin&oc=11&p=justine+ismerie
Vous pourriez essayer de lui écrire.
Cordialement
Chantal
lilyofwalley
female
Viestit: 33
Bonjour Chantal

Merci de votre réponse, j'ai rajouté la photo dans mon message et envoyé un message à la personne mentionné dans votre message

Merci encore
Cordialement
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Photo ancienne et portraits”