Vastaa Viestiin

filae et geneanet

fonbrico
male
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

filae et geneanet

Viesti 29 Maaliskuu 2020, 16:35

Je viens d'adresser un mail à Filae dont je vous adresse le contenu: J'ai déposé il y a déja un moment mon arbre genealogique sur geneanet,et je m'aperçois que celui-ci est exploité moyennant finances sur votre site; je présume que geneanet a trouvé là le moyen de rentabiliser son site en plus de l'abonnement prémium en créant ou rachetant Filae, ce qui peut se comprendre mais est tres incorrect vis à vis de ses membres qui n'ont pas été informés ,ce qui est mon cas;Finalement Filae et Généanet font presque double emploi;j'avais déposé ma généalogie sur généanet pour rendre service à d'autre généalogistes pouvant profiter de mes longues recherches et ce gratuitement;avec Filae ce n'est plus le cas et je vais donc réfléchir à ce que je vais devoir faire.

chapelain1
female

Re: filae et geneanet

Viesti 29 Maaliskuu 2020, 16:55

Bonjour,

Pour ma part, je ne retrouve pas sur Filea mon arbre édité sur Geneanet, je trouve seulement quelques éléments publiés par d'autres personnes qui sont à la fois sur Geneanet et Filae de leur propre initiative ET non celle de GENEANET
Les deux sites en soi ne font pas double emploi, j'y vois une complémentarité.

Bonne après-midi

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Sukupuu: Graafinen

Viesti 29 Maaliskuu 2020, 17:24

fonbrico kirjoitti:
29 Maaliskuu 2020, 16:35
Je viens d'adresser un mail à Filae dont je vous adresse le contenu: J'ai déposé il y a déja un moment mon arbre genealogique sur geneanet,et je m'aperçois que celui-ci est exploité moyennant finances sur votre site; je présume que geneanet a trouvé là le moyen de rentabiliser son site en plus de l'abonnement prémium en créant ou rachetant Filae, ce qui peut se comprendre mais est tres incorrect vis à vis de ses membres qui n'ont pas été informés ,ce qui est mon cas;Finalement Filae et Généanet font presque double emploi;j'avais déposé ma généalogie sur généanet pour rendre service à d'autre généalogistes pouvant profiter de mes longues recherches et ce gratuitement;avec Filae ce n'est plus le cas et je vais donc réfléchir à ce que je vais devoir faire.
A mes débuts Filae avait pompé mon arbre, il était associé à un pseudo farfelu sans rapport avec moi. Je leur ai demandé de l'enlever, ils se sont exécutés. Mais ne pensez pas que Geneanet soit pour quelque chose là-dedans.
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération, merci.
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

psaliou
psaliou
Sukupuu: Graafinen

Viesti 29 Maaliskuu 2020, 18:04

Encore un complot du Grand Capital!! :lol: :lol:
Kenavo,
Pierre

assistance
assistance
Administratrice

Viesti 30 Maaliskuu 2020, 14:54

fonbrico kirjoitti:
29 Maaliskuu 2020, 16:35
Bonjour,

Geneanet ne met en aucun cas les arbres de ses membres sur d'autres sites ! Si vous trouvez vos données ailleurs, c'est probablement que quelqu'un les a recopiées.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Questions techniques diverses”