Vastaa Viestiin

recherche d'ancêtres

myshell
male
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour
Je n'arrive pas à comprendre que quand je recherche un ancêtre bien identifié, on propose une kyrielle d'autres (prénoms, dates)
Je m'explique : je recherche un très lointain ancêtre de ROME Hérius Asinius né en -124 et bien je me retrouve avec 69 pages de noms qui pour la plupart n'on rien a voir avec ma recherche. D'après ceux-ci je m'aperçois que votre logiciel ne se casse pas trop la tête et axe sa recherche sur un seul critère : Asinius !!!
Bravo les ingénieurs, le généalogiste n'a qu'à cliquer, cliquer, cliquer pour rechercher…son aiguille :lol:
Enfin, dans une recherche datée avant JC comment l'indique t'on car à chaque fois elle disparaît quand je veux la modifier.
Salutations

nbernad
nbernad
myshell kirjoitti:
29 Toukokuu 2020, 09:22
Bonjour
Je n'arrive pas à comprendre que quand je recherche un ancêtre bien identifié mais identification non sourcée, on propose une kyrielle d'autres (prénoms, dates)
Je m'explique : je recherche un très lointain ancêtre de ROME Hérius Asinius né en -124 et bien je me retrouve avec 69 pages de noms qui pour la plupart n'on rien a voir avec ma recherche. D'après ceux-ci je m'aperçois que votre logiciel ne se casse pas trop la tête et axe sa recherche sur un seul critère : Asinius !!!
Bravo les ingénieurs, le généalogiste n'a qu'à cliquer, cliquer, cliquer pour rechercher…son aiguille :lol:
Enfin, dans une recherche datée avant JC comment l'indique t'on car à chaque fois elle disparaît quand je veux la modifier.
Salutations
Vous êtes sûr de vos sources dans votre arbre ? :?

Vous ne vous cassez pas vraiment la tête pour prouver :lol:
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
" L'avenir est un présent que nous fait le passé. " André MALRAUX

zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Bonjour,

Par défaut, quand vous indiquez deux prénoms, la recherche se fait sur l'un ou l'autre des prénoms: tous les Herius, tous les Asinius.
Vous êtes premium et vous avez accès à certaines options dont une recherche avec tous les prénoms: tous les Herius Asinius (et pas l'un ou l'autre). Pour cela avoir accès à cette option cliquez sur la flèche à droite de la zone de saisie.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
https://twitter.com/Ererepublicaine ...................................................https://twitter.com/sansculotides

assistance
assistance
Administratrice
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Une recherche sur Hérius ASINIUS vous donne ces résultats : https://tinyurl.com/y9doqtrw
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Questions techniques diverses”