Vastaa Viestiin

Mariages et divorces

didier175
male
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Mariages et divorces

Viesti 31 Toukokuu 2020, 20:47

Bonsoir. J'ai été marié 2 fois. J'ai eu un enfant de mon premier mariage et deux du second. Je n'arrive pas à mettre ça en forme sur mon arbre. Merci de votre aide.

hbelondra
female
Sukupuu: Ei-graafinen
didier175 kirjoitti:
31 Toukokuu 2020, 20:47
Bonsoir. J'ai été marié 2 fois. J'ai eu un enfant de mon premier mariage et deux du second. Je n'arrive pas à mettre ça en forme sur mon arbre. Merci de votre aide.
Bonsoir,
A partir de votre fiche
1 Petit Crayon==>Ajouter 1 Conjoint
2 Petit Crayon==> Ajouter l'enfant de Union
3 Petit Crayon==> Ajouter 1 Conjoint
4 Petit Crayon===> Ajouter les enfants de cette union

Il y peu etre plus simple mais je ne suis pas experte en saisie Standard je préfère la Saisie Geneweb par fiche
Bien cordialement

hbelondra
female
Sukupuu: Ei-graafinen
Par contre vous avez 3 contemporains non décédés dont les dates et lieux de naissance sont publics et donc cela peu être une bonne pioche pour des usurpateurs d'identité pour faire des faux papiers.

Alors allez dans
Ma Généalogie==>Paramétrer mon arbre
Dans Confidentialité et Contemporains
Vous pourrez régler votre arbre
Soit en semi-masqué et les visiteurs sur votre arbre ne verront que le nom
Soit en Privé et les visiteurs ne verront qu' X

Ensuite dans Réglages Expert vous pouvez choisir
Nombre d'années "contemporaines" : les dates et les lieux des individus nés après le nombre d'années choisies seront masqués.
et mettre jusqu'à 120 ans.

Vous pouvez également ne faire apparaître votre adresse personnelle sur votre page de contact, en allant en haut a droite
sur mon compte et profil personnel
et mettre votre adresse en privée

Bien évidemment tout ceci n'est que des conseils et c'est selon vos choix

Bien cordialement

didier175
male
Merci beaucoup pour ces précieux conseils. Je débute sur ce site très bien fait et l'expérience des autres membres m'est d'un grand secours.

pjmmonier
pjmmonier
Bonsoir,

Un petit conseil pour éviter une erreur de débutant :

Quand vous avez une personne qui s'est mariée plusieurs fois, et que vous voulez créer les enfants, partez du conjoint (qui n'a été marié qu'une fois), cela vous évitera de relier des enfants à l'autre épouse.

Sinon, quand vous créez les enfants, vérifiez que vous êtes sur le bon couple, en haut de la fiche lors de la création, vous avez un message Ajouter un enfant et l'identité des parents, vous avez la possibilité de modifier le conjoint.

Si vous créez les enfants dans la foulée de la constatation du mariage, le probléme ne se posera pas.

Cordialement
Philippe
Membre de l'EGMT. Entraide Généalogique du Midi Toulousain

Arbre saisi en ligne

didier175
male
Merci pour votre réponse rapide. Je débute et votre aide sur ce site m'est très précieuse.

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Questions techniques diverses”