Vastaa Viestiin

Couleurs d'affichage des comparaisons

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
jfo1807
jfo1807
Viestit: 26
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Couleurs d'affichage des comparaisons

Viesti Kirjoittaja jfo1807 »

La fonction comparer votre arbre que j'utilise tous les jours positionne en violet pâle les personnes déjà consultées et en noir les personnes non encore consultées.
Ma vue étant défaillante, je ne vois pas la différence entre ces deux couleurs. Ces couleurs sont elles paramétrables et si non serait-il possible de meiux les différencier, en mettant en rouge par exemple les personnes déjà consultées,
Merci
Joel Fontaine
Pseudo jfo1807
maiabera
maiabera
Viestit: 507
Bonjour,

Vous serait-il possible d'envoyer une capture d'écran de la manière dont cela apparaît chez vous ?

A bientôt !
Maia Bera
Geneanet
jfo1807
jfo1807
Viestit: 26
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
J'ai essayé de faire une copie d'écran mais cela ne marche pas sur cette fenêtre.
Je ne sais pas ou faire cette copie
En outre, lorsque je copie l'écran sur un e-mail par excemple, les couleurs sont beaucoup plus prononcées et le contraste est meilleur

Joel FONTAINE
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Viestit: 42464
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonsoir,

la couleur des noms se modifie lorsque vous avez cliqué sur ce nom depuis peu de temps. Cela n'a rien à voir avec l'affichage des contemporains. Cela se passe dans votre ordinateur, si vous visualisez votre arbre sur un autre ordinateur la couleur n'aura pas changé.

Cette couleur redevient noire quelques jours plus tard.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Questions techniques diverses”