Vastaa Viestiin

Suggestion d'amélioration de Geneanet web

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
tavake3772
male
Viestit: 13
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
je pense qu'il serait commode et utile d'avoir sur l'onglet "Fiche" un bouton "Modifier individu" comme sur l'onglet "Arbre" droits permettant bien sur.
jackchipier
jackchipier
Viestit: 15745
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
tavake3772 kirjoitti: 08 Toukokuu 2021, 08:29 Bonjour,
je pense qu'il serait commode et utile d'avoir sur l'onglet "Fiche" un bouton "Modifier individu" comme sur l'onglet "Arbre" droits permettant bien sur.
Bonjour,

Pour modifier un individu en présentation fiche, deux solutions :

1 - Onglet Edition -> Modifier l'individu

2 - Solution plus rapide, clic sur la clé de raccourci à droite du nom de la personne.

Idem pour la modification d'une union, onglet Edition -> Modifier les unions ou clé de raccourci à gauche de "Marié le ... avec ..."

Vous retrouvez également toutes les autres fonctions nécessaires à la saisie sous l'onglet Edition (Ajouter les parents, Ajouter un conjoint, Ajouter un enfant).
Cordialement,
Jack
tavake3772
male
Viestit: 13
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Super , merci, la clef est effectivement ce que je cherchais
jackchipier
jackchipier
Viestit: 15745
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Si vous préférez saisir à partir des fiches, j'espère que vous ne cliquez pas à chaque fois sur l'onglet "Fiche" pour quitter la présentation sur les cases.

Il existe un paramètre pour naviguer uniquement sur les fiches, deuxième paramètre de ce lien :

https://my.geneanet.org/arbre/options/parametres.php?view=options

Votre arbre s'ouvrira sur la page d'accueil au lieu de la présentation sur cases de la dernière personne modifiée :

https://gw.geneanet.org/tavake3772
Viimeksi muokannut jackchipier, 08 Toukokuu 2021, 17:00. Yhteensä muokattu 1 kertaa.
Cordialement,
Jack
tavake3772
male
Viestit: 13
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Merci de ces utiles précisions
Cordialement
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Questions techniques diverses”