Vastaa Viestiin

voir arbre crée par une autre personne

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
jvilchange
male
Viestit: 5
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour
je voudrais savoir comment fait on pour faire voir l'arbre crée pour une personne à cette personne chez elle, car elle me dit que lorsqu'elle va sur généanet , elle ne peut pas voir cette généalogie sans payer , chose qu'elle ne veut pas! . Y a t-il une façon de faire? C'est moi qui lui est fait mais je ne sais comment faire pour lui faire voir
Cordialement
vilchange marie-christine
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Viestit: 55378
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Votre arbre est visible par tous les internautes (sauf les données masquées des contemporains)
Adresse de votre arbre : https://gw.geneanet.org/jvilchange
la souche avec l'onglet Arbre : https://gw.geneanet.org/jvilchange?lang=fr&n=vilchange&oc=0&p=jean+jacques&type=tree

Par contre au bout d'une dizaine de clics de souris il est demandé de s'inscrire sur geneanet, mais c'est gratuit

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
jvilchange
male
Viestit: 5
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Merci pour la réponse, si je lui donne la généalogie que j'ai faite pour lui, comment dois je lui donner ? pour qu'il la consulte chez lui, sur une clé USB ?
je ne sais comment faire,
marie-christine
psaliou
psaliou
Viestit: 24629
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Vous créez un fichier Geneweb (voir le menu: sauvegarder/exporter). que vous chargez sur votre PC.
Vous adressez ensuite ce fichier par mail.
Votre destinataire pourra le lire s'il dispose d'un logiciel de généalogie. Il n'est pas possible de lire une généalogie sans logiciel spécifique. Il y en a des gratuits de bonne qualité.

Le plus simple est quand même de créer un compte (c'est gratuit) auquel vous donnerez, éventuellement, un accès invité (pour voir les infos masquées).
L'abonnement "premium" est proposé et non pas imposé.
Kenavo,
Pierre
jackchipier
jackchipier
Viestit: 15745
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
psaliou kirjoitti: 09 Toukokuu 2021, 06:59 Vous créez un fichier Geneweb (voir le menu: sauvegarder/exporter). que vous chargez sur votre PC.
Vous adressez ensuite ce fichier par mail.
Votre destinataire pourra le lire s'il dispose d'un logiciel de généalogie. Il n'est pas possible de lire une généalogie sans logiciel spécifique. Il y en a des gratuits de bonne qualité.
Bonjour,

Il faut utiliser le format Geneweb uniquement si l'on possède le logiciel Geneweb en local, pour tout autre logiciel il faut utiliser le format Gedcom.
Cordialement,
Jack
jvilchange
male
Viestit: 5
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
donc en gros , soit il regarde sur généanet avec invitation ou il faut que la personne installe un logiciel de généalogie sur son pc, c'est bien ce qu'il me semblait au vue de plusieurs tentatives pour d'autres, je vous remercie beaucoup pour les réponses!
cordialement vilchange marie-christine
forhanp
forhanp
Viestit: 13839
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Sinon, il vous reste la possibilité de faire des impressions PDF et de les envoyer à votre correspondant.
Il ne verra pas tout l'arbre mais uniquement les vues que vous aurez imprimé.

Cordialement,
Pascal Forhan
jackchipier
jackchipier
Viestit: 15745
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
jvilchange kirjoitti: 09 Toukokuu 2021, 11:12 donc en gros , soit il regarde sur généanet avec invitation ou il faut que la personne installe un logiciel de généalogie sur son pc, c'est bien ce qu'il me semblait au vue de plusieurs tentatives pour d'autres, je vous remercie beaucoup pour les réponses!
cordialement vilchange marie-christine
Je pense que le plus intéressant est que cette personne s'inscrive sur Geneanet (c'est gratuit) et de lui donner un accès invité sur cet arbre ... elle pourra consulter cet arbre en temps réel au fil de vos modifications.

Si vous lui envoyer une sauvegarde de cet arbre qu'elle installera sur un logiciel personnel, elle restera sur un arbre figé, si vous apportez des modifications sur cet arbre, vous devrez lui envoyer une nouvelle sauvegarde ...
Cordialement,
Jack
jvilchange
male
Viestit: 5
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
merci pour les reponses , je ne l'ai pas encore mise sur généanet , elle est en cours, je le ferai à ce moment là
merci encore
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Questions techniques diverses”