Vastaa Viestiin

j'ai changé mon adresse mail et mon identifiant et je veux que mon abonnement Premium déjà payé pour mon ancien compte

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
tzioudou
female
Viestit: 8
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
    Bonjour,
    J'ai changé mon adresse mail et mon identifiant mais je ne sais pas mettre sur mon nouveau compte mon abonnement Premium. Mon ancien identifiant était emtazi
    Mon nouvel identifiant est tzioudou
    Merci de me dire comment faire sachant que j'ai changé d'identifiant parce que je ne sais pas réajuster mon arbre car il y a beaucoup d'incohérences.
    D'avance, je vous remercie. tzioudou
    Ou Tana ZI-OU-DOU-WOLFF
    zanzigirl
    zanzigirl
    Volunteer moderator
    Viestit: 15150
    Bonjour,

    Votre demande ne concerne pas la Généalogie protestante, je l'ai déplacée vers le forum Questions techniques diverses.

    Vous ne pouvez pas transférer votre abonnement Premium d'un compte sur l'autre.

    Par ailleurs, pourquoi créer un nouveau compte? S'il y a des erreurs, il vaut mieux apprendre à les rectifier, vous n'allez pas recréer un nouveau compte à chaque fois...

    N'hésitez pas à demander conseil sur le forum pour corriger votre arbre, les bonnes volontés ne manquent pas ;)

    Cordialement
    Claudine
    Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
    tzioudou
    female
    Viestit: 8
    Sisääntulotila: Graafinen
    Selailu: Graafinen
    Tarkastele heidän sukupuutaan.
    Madame,
    Premièrement, je vous remercie d'avoir pris en compte si vite ma requête.
    En réponse à ma demande, vous avez sûrement raison concernant les modifications que je devais faire sur mon ancien compte, mais j'ai bien essayé et je rajoute des erreurs aux erreurs.
    Par ailleurs, je ne tiens pas à garder mon compte Gmail. Je préfère celui d'Orange.fr.
    Aussi, vous me dites que c'est faisable de mettre mon abonnement Premium sur mon nouveau compte.
    Mais comment faire, car vous l'aurez sûrement compris, je ne suis pas douée du tout dans toutes ces nouvelles technologies. D'avance, je vous remercie,
    tzioudou
    forhanp
    forhanp
    Viestit: 13839
    Sisääntulotila: Teksti
    Selailu: Teksti
    Tarkastele heidän sukupuutaan.
    Bonjour,

    Le mail n'est pas un identifiant de Geneanet, vous pouvez le changer sur votre compte dans le profil : https://www.geneanet.org/mon_compte
    C'est l'identifiant qui sert à définir un compte.
    Vous pouvez donc retourner sur l'ancien compte, changer votre mail, éventuellement supprimer votre arbre si vous voulez recommencer à 0.
    Il est tout à fait inutile de créer un nouveau compte.
    Avec l'ancien compte, vous conserverez vos avantages prémium.

    Cordialement,
    Pascal Forhan
    monserrada
    female
    Viestit: 10133
    Bonjour

    Pour supprimer l'arbre qui ne vous convient plus sur votre ancien compte c'est là :

    https://my.geneanet.org/arbre/delete.php

    n'oubliez pas de changer votre mail comme Pascal vous l'a indiqué et tout sera parfait.

    UN compte, premium et un arbre à créer..
    Cordialement
    Monserrada
    emtazi
    female
    Viestit: 2
    Sisääntulotila: Graafinen
    Selailu: Graafinen
    Tarkastele heidän sukupuutaan.
    Je vous remercie tous pour vos conseils. Donc, je modifie en premier mon précédent compte sauf l'identifiant. Et je change mon adresse mail.
    Par ailleurs, si je le souhaite avant de changer mon adresse mail, je peux supprimer pas mal d'informations erronées avant de changer mon adresse mail.
    Je vous remercie tous, vraiment, pour tous ces conseils et vous demande encore si j'ai bien explicité la démarche.
    D'avance, encore merci
    emtazi ou tzioudou
    bricor
    bricor
    Modératrice bénévole
    Viestit: 42327
    Sisääntulotila: Teksti
    Selailu: Teksti
    Tarkastele heidän sukupuutaan.
    emtazi kirjoitti: 08 Toukokuu 2021, 16:16 Je vous remercie tous pour vos conseils. Donc, je modifie en premier mon précédent compte sauf l'identifiant. Et je change mon adresse mail.
    Par ailleurs, si je le souhaite avant de changer mon adresse mail, je peux supprimer pas mal d'informations erronées avant de changer mon adresse mail.
    Je vous remercie tous, vraiment, pour tous ces conseils et vous demande encore si j'ai bien explicité la démarche.
    D'avance, encore merci
    emtazi ou tzioudou
    Bonsoir,

    restez avec cet identifiant et modifiez votre adresse mail.

    Pour les erreurs demandez de l'aide en précisant bien le problème sur le forum "arbre en ligne". Il n'y a pas d'urgence, en général, nos ancêtres sont patients.

    Cordialement

    Brigitte
    Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

    Mes relevés des Vaudois du Luberon :
    https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
    ________________________________________________________________
    "A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
    Vastaa Viestiin

    Palaa sivulle “Questions techniques diverses”