Lukittu

Encore une incohérence: Parenté Il n'y a pas de lien de parenté directe entre Francis Ferdinand Alain MÉLINE et Henry V

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
jcm21
jcm21
Viestit: 1223
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
bricor post kirjoitti:Mais enfin, Monique !
Enfin ?... Hélas non.... :oops:
Bonjour/Bonsoir, (selon l'heure)
Cordialement,
Merci,
;) J'ai tout regroupé ici, pour ne pas oublier...
et ménager les susceptibilités :?
=jcm21
gonemichet
gonemichet
Viestit: 779
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Allez-y ,c'est avec satisfaction que j'aimerai retrouver ma parenté directe...et avec tous mes remerciements
Christian DOYEN
jackchipier
jackchipier
Viestit: 15757
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Malheureusement, ce n'est pas possible, les deux Jean Doyen qui seraient à fusionner, Jean Doyen (†1671), fils de votre ancêtre Jean DOYEN (de LUDRES) et Jean Doyen (1610-1654..1670) ascendant de Francis Ferdinand Alain MÉLINE n'ont pas les mêmes parents :

https://gw.geneanet.org/gonemichet_w?lang=fr&n=doyen&nz=doyen&oc=389&p=jean&pz=christian&type=fiche

https://gw.geneanet.org/gonemichet_w?lang=fr&n=doyen&nz=doyen&oc=195&p=jean&pz=christian&type=fiche
Cordialement,
Jack
jackchipier
jackchipier
Viestit: 15757
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Votre début de cousinage en image jointe depuis votre modif ainsi que les deux unions concernées de Marie Thérèse de GRANA.

J'ai tenté de fusionner Jean DOYEN (1585-1666) et Jean DOYEN (de LUDRES) (1585-1666/1670) ... on obtient le message suivant (risque de création d'une boucle sur votre arbre) :

Plesron Ier de FRANCIE serait son propre ancêtre

De plus, quand on voit la fiche de Marie Thérèse de GRANA ...

https://gw.geneanet.org/gonemichet_w?lang=fr&p=marie+therese&n=de+grana&pz=christian&nz=doyen&type=fiche

... ça laisse perplexe ... :o :o

On va malheureusement en rester là ... j'aurais un arbre dans cet état, ce serait direct la poubelle ... :oops: :oops:
Liitteet
photo.jpg
photo2.jpg
Cordialement,
Jack
gonemichet
gonemichet
Viestit: 779
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Gonemichel a été apuré par "HEREDIS" et ne comprend plus de doublons, mais ont disparu les photos...
Gone michet(69 refusé par Ebay) serait le brouillon !...
jackchipier
jackchipier
Viestit: 15757
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
gonemichet kirjoitti: 13 Toukokuu 2021, 10:31 Gonemichel a été apuré par "HEREDIS" et ne comprend plus de doublons, mais ont disparu les photos...
Gone michet(69 refusé par Ebay) serait le brouillon !...
Je n'ai pas été vérifier votre arbre gonemichel, mais si celui-ci était dans le même état que gonemichet et que vous vous retrouvez avec un arbre correct sans aucune présence de doublons ... Heredis est vachement fortiche et efficace ... :lol:
Cordialement,
Jack
gonemichet
gonemichet
Viestit: 779
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Gonemichel est gone michet(remplaçant 69 "code CB en 77" que je n'ai pu mettre par Ebay encore français à l'époque) apuré ,il y a cinq ans par plus d'une nuit pour 120.000 individus devenu 90.000 par "HEREDIS 2015"...il a très bien nettoyé les incohérences que "Geneanet" ne serait faire si ne vous n'interveniez pas.C'est votre mérite qu'il faut saluer!...ce que je fais volontiers...
pasenvie1
male
Viestit: 405
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
jackchipier kirjoitti: 13 Toukokuu 2021, 08:47 Votre début de cousinage en image jointe depuis votre modif ainsi que les deux unions concernées de Marie Thérèse de GRANA.
C'est un vrai bordel, j'arrive pas a comprendre comment on se retrouve avec de multiples mariages dont les enfants semblent se "chevaucher" au niveau des dates. En plus un des enfants serait né en 1644 alors que sa mère aurait eu 54 ans ? C'est pas impossible mais c'est quand même assez bizarre.
forhanp
forhanp
Viestit: 14034
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
pasenvie1 kirjoitti: 13 Toukokuu 2021, 11:00 C'est un vrai bordel, j'arrive pas a comprendre comment on se retrouve avec de multiples mariages dont les enfants semblent se "chevaucher" au niveau des dates. En plus un des enfants serait né en 1644 alors que sa mère aurait eu 54 ans ? C'est pas impossible mais c'est quand même assez bizarre.
Lisez cette page : https://gw.geneanet.org/gonemichet?lang=fr&pz=christian&nz=doyen&p=vercingetorix&n=de+gaule
Notamment les enfants.
Ensuite, oubliez toute possibilité de crédibilité à cet arbre et louez Jack pour sa patience et son abnégation.

Cordialement,
Pascal Forhan
pasenvie1
male
Viestit: 405
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
c'est écrit tout à la fin du pavé qu'il a mis dans la fiche "LA DESCENDANCE DE VERCINGETORIX, jusqu'à "CHLODON le Chevelu de FRANCIE" n'est pas garantie RIGOUREUSE"

J'ai l'impression que cette phrase peut s'appliquer a une bonne partie de son arbre.
psaliou
psaliou
Viestit: 24899
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Suivez un peu le forum vous verrez se manifester les "crises" cycliques (et un brin parano) de gonemichet . Toujours pour les mêmes raisons: il se perd dans les méandres de sa base de données (bidons) et il pense que ce sont "les autres".

Cette généalogie pourrait être amusante si son auteur de se montrait pas si méprisant à l'égard des autres contributeurs.
Viimeksi muokannut psaliou, 13 Toukokuu 2021, 11:20. Yhteensä muokattu 1 kertaa.
Kenavo,
Pierre
forhanp
forhanp
Viestit: 14034
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
pasenvie1 kirjoitti: 13 Toukokuu 2021, 11:13 c'est écrit tout à la fin du pavé qu'il a mis dans la fiche "LA DESCENDANCE DE VERCINGETORIX, jusqu'à "CHLODON le Chevelu de FRANCIE" n'est pas garantie RIGOUREUSE"

J'ai l'impression que cette phrase peut s'appliquer a une bonne partie de son arbre.
Parce que vous pensez que cela est crédible : https://gw.geneanet.org/gonemichet?lang=fr&pz=christian&nz=doyen&p=adrenaline&n=de+guderzo
Le frère Edorix est mentionné dans la bande dessinée Alix de Jacques Martin (Tome 18 Vercingétorix).
Tout l'arbre n'est qu'une vaste blague.
Potentiellement, certaines informations peuvent parfois être exactes.

Cordialement,
Pascal Forhan
pasenvie1
male
Viestit: 405
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
J'adore la source de l'info : "Normalement Vercingétorix a eu pour fille Adrénaline (source : Asterix n°38, page 6, bulle 3)" :lol:
forhanp
forhanp
Viestit: 14034
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Toute la pensée de l'auteur est résumé dans ce message : https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=13769&t=609102&start=45#p1433500

Pour le reste, je loue la patience de ceux qui prennent le temps de décrypter les messages de cette personne et qui ont la patience de l'aider.

Cordialement,
Pascal Forhan
Lukittu

Palaa sivulle “Questions techniques diverses”