Vastaa Viestiin

Impression arbre éventail

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
personnazg
personnazg
Viestit: 102

Impression arbre éventail

Viesti Kirjoittaja personnazg »

Bonjour,
J'ai imprimé il y a 3 ans mon arbre d'ascendance format éventail sur plusieurs feuilles, format A4, que j'ai reliées entre elles, avec du ruban adhésif. C'est pour moi un document de travail.
J'aimerai en faire autant actuellement, mais... je n'y arrive pas.
Je n'ai pas retrouvé le moyen d'imprimer sur plusieurs feuilles. Internet m'indique qu'il faut enregistrer le fichier .pdf ou .jpg sous le logiciel ADOBE READER, mais je n'ai pas plus de succès. Je n'ai pas changé d'imprimante, donc ça ne devrait pas provenir de ça.
Là, je tourne en rond...
Si une âme charitable veut bien me venir en aide, je l'en remercie d'avance.
Belle fin de journée
Cordialement
G. P.
dominique95880
dominique95880
Viestit: 10850
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Impression arbre éventail

Viesti Kirjoittaja dominique95880 »

Bonjour G. P.

Une âme charitable passant par là, vous invite à prendre connaissance de ce fil, traitant du même sujet : https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=24&t=679564&p=1780899#p1780899

Dominique
personnazg
personnazg
Viestit: 102

Re: Impression arbre éventail

Viesti Kirjoittaja personnazg »

Merci beaucoup Dominique d'avoir pris le temps de me répondre.
J'avais pourtant indiqué dans le moteur de recherche ma demande, mais je n'étais pas arrivée sur cette réponse.

Merci encore, et belle soirée
Ghislaine
personnazg
personnazg
Viestit: 102

Re: Impression arbre éventail

Viesti Kirjoittaja personnazg »

Merci encore, Dominique.
J'ai testé et obtenu le résultat que j'espérais. Je n'ai plus qu'à m'armer de ruban Scotch !
Ghislaine
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Questions techniques diverses”