Vastaa Viestiin

retrouvé un libellé dans "Événements"

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
beamarques
beamarques
Viestit: 16
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonsoir à toute et tous,

Petite question :

Est-ce que quelqu'un sait comment retrouvé un libellé créé pour un événement particulier (dans ce cas précis j'ai fait une création "Pupille de la Nation" il y a longtemps et j'aimerai faire mes nouvelles fiches sur le même modèle...) ?

Par avance merci beaucoup.

Béatrice
dominique95880
dominique95880
Viestit: 10850
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour Béatrice

Pour trouver "un truc" que l'on a placé sur la fiche individuelle d'une personne dont on a oublié l'identité, il n'y a pas de recherche particulière.

Cela étant, vous pouvez faire une sauvegarde de votre base et rechercher dans cette sauvegarde.
La sauvegarde étant un fichier texte, vous pouvez utiliser un éditeur de texte basique (le bloc-note de windows fait l'affaire) et utiliser sa fonction "Rechercher" pour trouver "le truc" (ici Pupille de la Nation).
Vous remonterez ainsi à la personne idoine et vous êtes sauvée.

Dominique
beamarques
beamarques
Viestit: 16
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Merci beaucoup Dominique, je vais tenter la solution

Depuis quelques temps je fait des fiches "type" afin de ne plus me trouver dans cette situation quand les événements datent !

Bon week-end.

Béatrice
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Questions techniques diverses”