Vastaa Viestiin

Récupérer les éléments d'un ancien compte

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
Rekisteröimätön käyttäjä (Jpsgros)
avatar

Récupérer les éléments d'un ancien compte

Viesti Kirjoittaja Jpsgros »

Bonjour,
Il y a qq années j'avais ouvert un compte sous jpeg43240, mail jpeg43240 arobase gmail.com. je vois tjrs ce compte sur Geneanet. J'ai voulu modifier mon adresse mail, je n'ai pas pu, j'ai été obligé de recréer un compte avec ma nouvelle adresse. Pratique...

Pouvez vous transférer mes anciennes données dans mon nouveau compte, et m'informer une fois cela fait, svp.
Merci d'avance.
JP GROS
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Viestit: 15287
Bonjour,

Vous n'avez pas besoin de votre adresse email pour vous connecter à votre compte: cliquez sur Connexion et indiquez votre identifiant et le mot de passe associé.

Si vous avez oublié votre mot de passe, suivez les indications du deuxième paragraphe de cette page:

https://www.geneanet.org/aide/mon-mot-passe-passe-pas-dois-recreer-mot-passe-chaque-connexion

Puisque vous avez créé un nouveau compte,connectez-vous: cela vous permet de poster sans attendre le passage de la modération, d'être prévenu des réponses et de répondre.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Questions techniques diverses”