Vastaa Viestiin

import sur geneanet d'un gw d'un autre utilisateur

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
pelot44
pelot44
Viestit: 2
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour.J'ai adressé à des membres de ma famille un gw de mon arbre généalogique.Comment peuvent ils l'importer sur Geneanet.
Merci
adresse mail :
pauvert
pauvert
Viestit: 8174
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
pelot44 kirjoitti: 17 Toukokuu 2021, 11:32 Bonjour.J'ai adressé à des membres de ma famille un gw de mon arbre généalogique.Comment peuvent ils l'importer sur Geneanet.
Merci
adresse mail :
J'ai effacé votre mail qui est inutile.

Pour l'import c'est ici : https://my.geneanet.org/arbre/

Attention à bien choisir "ajouter une branche" si c'est le cas, au risque d'écraser ce qui existe déjà !!
pelot44
pelot44
Viestit: 2
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Merci mais je suis allé sur la page que vous indiquez ;Il est précisé (en rouge) au dessus de la petite fenêtre "uniquement si vous utilisez un logiciel autre que Geneanet pour saisir votre généalogie".
Les membres de ma famille auxquels j'ai adressé un gw n'utilisent pas d'autres logiciels que Geneanet Ils ont ou ils devront ouvrir un compte geneanet;Comment pourront ils importer directement sur Geneanet mon arbre que je leur ai transmis par ce gw :Merci
oau
oau
Viestit: 4238
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour

Pauvert vous a donné la bonne marche à suivre.

Généanet utilise le logiciel Geneweb dont le format d'échange interne est GW. Donc de généanet à généanet il faut utiliser le format GW.

Et oui ils doivent ouvrir un compte (ce qui est gratuit).

OAU
pauvert
pauvert
Viestit: 8174
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
pelot44 kirjoitti: 17 Toukokuu 2021, 13:01 Merci mais je suis allé sur la page que vous indiquez ;Il est précisé (en rouge) au dessus de la petite fenêtre "uniquement si vous utilisez un logiciel autre que Geneanet pour saisir votre généalogie".
Ce message prête effectivement à confusion, ignorez-le.
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Questions techniques diverses”