Vastaa Viestiin

Branches mortes

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
bridge7
male
Viestit: 12
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Branches mortes

Viesti Kirjoittaja bridge7 »

Bonjour,

Depuis près de deux mois, j'élague mon arbre des branches mortes (ancêtres non directs).
Cela a été une opération particulièrement longue et fastidieuse du fait du fonctionnement de Geneanet.
Il ne reste dans mon arbre plus que 29 ancêtres non directs.
Une fonction existe-t'elle qui me permettrait de les trouver rapidement ?

Par ailleurs, serait-il possible dans la présentation par famille d'ajouter un affichage par ordre chronologique ?

Cordialement
Christian SERRA
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Viestit: 55656
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Branches mortes

Viesti Kirjoittaja buhotmarc »

Bonjour,

Pour les ancêtres non directs : ils pouvaient être reliés quand même d'une façon lointaine à votre arbre ?
A part demander la liste de chaque nom, je ne vois pas de solution rapide pour trouver ces 29 personnes

Qu'entendez vous par "affichage par famille" ? cela me semble déjà par ordre chronologique ?

P.S. CONSEIL : les contemporains de votre arbre sont actuellement visibles par tous sur internet. Il serait plus prudent de les mettre en "semi-masqué" ou même en "privé" si vous n'avez pas l'accord de ces contemporains
C'est ici : https://my.geneanet.org/arbre/acces/?view=statut

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
assistance
assistance
Administratrice
Viestit: 41385
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Branches mortes

Viesti Kirjoittaja assistance »

Bonjour,

Pour trouver les individus qui ne font pas partie de vos sosas, vous pouvez parcourir la liste de tous vos individus et repérer ceux qui n'ont pas le rond vert des sosas devant leur nom.

Il y en a par exemple à la page des S :
https://gw.geneanet.org/bridge7_w?lang=fr&pz=christian+alphonse&nz=serra&m=LIST_IND&sz=500&pg=19
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Questions techniques diverses”