Vastaa Viestiin

RESOLU Déplacer/doubler un message d'un forum à un autre

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
etoiledeloise
etoiledeloise
Viestit: 108
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Dans le forum Oise, j'ai publié "votre avis sur doc concernant LEGRAND Jean Louis Nicolas François, enfant des hospices de Paris né à Crépy en Valois".
https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=60579&t=730904

En y réfléchissant, je me dis qu'il aurait aussi toute sa place dans "abandon et adoption".

Aussi, cela pose t'il un problème que je le poste sur 2 forums ?

J'espère avoir été claire dans ma question...

Bien cordialement

Elody
Viimeksi muokannut etoiledeloise, 23 Kesäkuu 2021, 15:35. Yhteensä muokattu 1 kertaa.
chantal20
chantal20
Viestit: 7034
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
En général il est déconseillé de poster le même message sur deux forums pour éviter la dispersion des réponses. En cas d'erreur sur le choix du forum vous pouvez cliquer sur le ! en haut à droite du message (à coté de "modifier") pour demander à la modération de déplacer le sujet.
Il m'est arrivé une fois de poster sur deux forums, mais j'avais choisi le forum sur lequel je préférais que les réponses aient lieu. Sur le deuxième message j'avais mis des explications raccourcies avec un lien ramenant à la première discussion. Puis j'avais cliqué sur le ! pour demander que le deuxième post soit verrouillé et non supprimé. Mais je pense qu'il vaut mieux éviter de le faire souvent car à mon avis les modérateurs n'apprécieraient pas trop ;)
Cordialement
Chantal
etoiledeloise
etoiledeloise
Viestit: 108
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Merci beaucoup Chantal. Votre conseil est parfaitement clair.

Très bonne journée,

Elody
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Questions techniques diverses”