Vastaa Viestiin

remettre les "ronds verts" dans la bonne lignée

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
dbahon1
dbahon1
Viestit: 3
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
J'ai fair "relier" et toute ma lignée officielle (ronds verts sosas) avec photos est partie sur une lignée bis. Je dois refaire le chemin inverse, mais je ne sais pas comment ; les noms étrangers sont compliqués en plus avec des variantes.
Merci pour vos conseils. Bien cordialement. D. Bahon
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Viestit: 55497
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Et cette lignée porte quel nom ? vous avez peut-être une branche en double ?

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
dbahon1
dbahon1
Viestit: 3
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Merci ! Oui, j'ai une lignée avec le frère et une avec la soeur ; seul le frère a le rond vert. Je pensais que les deux devaient avoir ce symbole puisque je les ai "montés" à partir de quelqu'un de la base. Le doublon vient de plus bas, je vais revoir tout ça. Encore merci pour m'avoir répondu. Bonne soirée.
psaliou
psaliou
Viestit: 24705
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

La numérotation sosa est appliquée automatiquement, par la désignation de la souche, à tous les ascendants de cette souche.
Vous êtes la souche, donc sosa 1, votre père "2", votre mère "3"....Etc...
Pas de frère ou soeur dans cette numérotation.

Votre liste d'individus est particulièrement originale :o :o

https://gw.geneanet.org/dbahon1?lang=fr&m=LIST_IND&pg=1&sz=500

Si vous appliquez une numérotation personnelle manuellement, c'est votre problème et il n'y a que vous qui avez la réponse.
Viimeksi muokannut psaliou, 26 Heinäkuu 2021, 19:52. Yhteensä muokattu 2 kertaa.
Kenavo,
Pierre
jcm21
jcm21
Viestit: 1223
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
dbahon1 kirjoitti: j'ai une lignée avec le frère et une avec la soeur ; seul le frère a le rond vert. Je pensais que les deux devaient avoir ce symbole puisque je les ai "montés" à partir de quelqu'un de la base.
Les "ronds verts" symbolisent les "Sosa" de la source de l'arbre, c'est à dire l'ascendance directe d'un individu selon la numérotation dite "Sosa" (Sosa-Stradonitz), et donc pour qu'un frère et une soeur puissent être tous les deux "Sosa" (avec un rond vert), il faudrait qu'ils soient tous les deux ancêtres directs d'une même personne... ce qui n'est probablement pas le cas dans votre arbre....
Les n° Sosa, dans les arbres déposés ici, sont automatiquement calculés par le logiciel à partir de la souche de l'arbre

Espérant avoir répondu à votre question.... :?: même si psaliou a été plus rapide que moi....
Bonjour/Bonsoir, (selon l'heure)
Cordialement,
Merci,
;) J'ai tout regroupé ici, pour ne pas oublier...
et ménager les susceptibilités :?
=jcm21
jcm21
jcm21
Viestit: 1223
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
psaliou kirjoitti: Votre liste d'individus est particulièrement originale :o :o
https://gw.geneanet.org/dbahon1?lang=fr&m=LIST_IND&pg=1&sz=500
Je n'avais pas vu.... :shock: ... quand vous parliez des méandres de mes raisonnements...
Ceci dit, pour une fois, je ne serai pas contre la suppression de ce message (le mien) qui n'apporte rien au sujet...
Bonjour/Bonsoir, (selon l'heure)
Cordialement,
Merci,
;) J'ai tout regroupé ici, pour ne pas oublier...
et ménager les susceptibilités :?
=jcm21
assistance
assistance
Administratrice
Viestit: 41064
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

La liste des ascendants de la souche montre qu'il y a des implexes, ce qui est normal lorsqu'on remonte aussi loin :
https://gw.geneanet.org/dbahon1?lang=fr&pz=daniele+flore&nz=bahon&ocz=0&m=A&p=daniele+flore&n=bahon&sosab=10&color=&t=N&v=113
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Questions techniques diverses”