Vastaa Viestiin

ACCES A PREMIUM

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
mitou37
female
Viestit: 3
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Fonction Premium

Viesti Kirjoittaja mitou37 »

Bonjour, je suis régulièrement débitée de 12.5 € trimestriellement alors que lorsque je fais des recherches sur geneanet , je ne bénéficie pas de cette fonction premium, Pourriez- vous remédier rapidement à cela
Merci
jackchipier
jackchipier
Viestit: 15745
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Fonction Premium

Viesti Kirjoittaja jackchipier »

mitou37 kirjoitti: 09 Syyskuu 2021, 05:30 Bonjour, je suis régulièrement débitée de 12.5 € trimestriellement alors que lorsque je fais des recherches sur geneanet , je ne bénéficie pas de cette fonction premium, Pourriez- vous remédier rapidement à cela
Merci
Bonjour,

Vous êtes bien Premium, confère le logo P de Premium entouré d'une feuille de laurier orangée à droite de votre identifiant dans la colonne de gauche.

Si vous voulez parlez de la fonction "Lien inter-arbres", ce n'est pas une fonction de l'abonnement Premium, elle est accessible par tous ... il suffit de la demander sur ce fil ...
Cordialement,
Jack
assistance
assistance
Administratrice
Viestit: 40857
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Fonction Premium

Viesti Kirjoittaja assistance »

Bonjour,

J'ai déplacé votre message qui ne concerne pas les liens inter-arbres.

Votre compte mitou37 est bien Premium et il fonctionne normalement.

En cas de problème, essayez de réactualiser la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier, ou, si besoin, de vider les fichiers temporaires (le cache) de votre navigateur (touches Ctrl et F5).

Vous pouvez aussi cliquer sur "Geneanet", en haut à gauche, pour revenir à la page d'accueil, puis relancer votre recherche.

Sinon, essayez d'ouvrir Geneanet dans un autre navigateur que celui que vous utilisez habituellement, par exemple Firefox ou Google Chrome (même si Geneanet fonctionne avec tous les navigateurs) . Ceci pourrait suffire à résoudre votre problème.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
mitou37
female
Viestit: 3
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

ACCES A PREMIUM

Viesti Kirjoittaja mitou37 »

Malgré un abonnement premium payé, je ne peux acceder aux avantages et cela revient beaucoup trop souvent .
D'autre part , c'est la galère pour vous joindre....M. TOUZARD
psaliou
psaliou
Viestit: 24629
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: ACCES A PREMIUM

Viesti Kirjoittaja psaliou »

Bonjour,

Même demande en septembre 2021 à laquelle vous n'avez pas donné suite:

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?p=2041656#p2041656
Kenavo,
Pierre
assistance
assistance
Administratrice
Viestit: 40857
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: ACCES A PREMIUM

Viesti Kirjoittaja assistance »

Bonjour,

Les forums sont le bon endroit pour nous joindre et vous avez déjà obtenu des réponses ;)

Votre compte mitou37 est bien Premium et il fonctionne normalement.

Comme indiqué auparavant, en cas de problème, essayez de réactualiser la page.

Vous pouvez aussi cliquer sur "Geneanet", en haut à gauche, pour revenir à la page d'accueil, puis relancer votre recherche.

Sinon, essayez d'ouvrir Geneanet dans un autre navigateur que celui que vous utilisez habituellement, par exemple Firefox ou Google Chrome (même si Geneanet fonctionne avec tous les navigateurs) . Ceci pourrait suffire à résoudre votre problème.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Questions techniques diverses”