Vastaa Viestiin

[RESOLU] Document familial : un seul fichier avec plusieurs images ?

Ce forum est réservé à toutes vos questions consacrées aux dépôts de documents : actes, registres, relevés, portraits, blasons, monuments, cartes postales... ainsi qu'à l'utilisation du logiciel Geneanet Upload (import de fichier gedcom avec les médias).
st3phie72
st3phie72
Viestit: 219
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
bonjour,
je souhaiterais savoir s'il est possible d'ajouter dans nos documents familiaux des fichiers qui regrouperaient plusieurs images
comme cela est le cas lorsque nous contribuons en ajoutant des registres par exemple ?
pour illustrer, je souhaiterais ajouter un livret de famille de mes arrières-grands-parents, mais j'ai l'impression que je ne peux
pas regrouper les images dans un même fichier. je trouve cela embêtant car il y aurait autant de médias reliés aux personnes
que de pages scannées.
merci pour vos lumières,
wilfried.
Viimeksi muokannut st3phie72, 17 Tammikuu 2020, 12:49. Yhteensä muokattu 1 kertaa.
assistance
assistance
Administratrice
Viestit: 41387
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Si vous envoyez un acte en passant par "Projets" > "Mes contributions" > "Actes en ligne" :
https://www.geneanet.org/archives/actes/gestion/
(dans votre arbre, cela correspond à "Edition" > "Contribuer" > "Envoyer un acte")
vous pouvez sélectionner plusieurs images qui seront réunies en un seul document.

Si vous passez pas "Ma généalogie" > "Mes documents" :
https://www.geneanet.org/media/manager/deposits
(dans votre arbre, cela correspond à "Edition" > "Médias" > "Ajouter un portrait"...)
vous ne pouvez envoyer les images qu'une par une, mais vous pourrez ensuite les réunir en un document multipages.
Pour cela, cliquez sur "Sélectionner", cliquez sur les images (elles s'encadrent de rouge), puis sur l'icône représentant des feuilles superposées.
A noter que les images ne pourront ensuite pas être désunies et qu'en cas de suppression, ce sont toutes les images qui disparaissent.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
st3phie72
st3phie72
Viestit: 219
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
bonjour Sylvie,
je viens de tester la procédure. ça marche parfaitement, merci !
w.
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Documents, médias et Geneanet Upload”