Vastaa Viestiin

geneanet upload et geneweb

Ce forum est réservé à toutes vos questions consacrées aux dépôts de documents : actes, registres, relevés, portraits, blasons, monuments, cartes postales... ainsi qu'à l'utilisation du logiciel Geneanet Upload (import de fichier gedcom avec les médias).
galerne1
male
Viestit: 67
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

geneanet upload et geneweb

Viesti Kirjoittaja galerne1 »

Bonjour

J'ai voulu utiliser upload et vu qu'il fallait cocher une case dans le logiciel d'origine pour pouvoir exporter les image. Or j'utilise geneweb.6.07 qui n'a pas cette case. J'ai donc voulu installer la version 7.00 qui doit être la dernière pour voir si elle avait cette case. Que ce soit la version portable ou la version installée je n'ai pas pu les faire fonctionner.
Y a-t-il une simple mise à jour?

Cordialement

JPG
assistance
assistance
Administratrice
Viestit: 41064
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: geneanet upload et geneweb

Viesti Kirjoittaja assistance »

Bonjour,

Geneweb ne permet pas - à notre connaissance - d'exporter les urls/chemins des images dans le GEDCOM. Cette étape est indispensable pour le fonctionnement de Geneanet Upload.

Les utilisateurs de Geneweb en local ne peuvent donc pas utiliser Geneanet Upload pour le moment. Nous pourrons réfléchir à une future évolution, mais vous pouvez faire une demande à l'équipe de contributeurs de Geneweb : https://geneweb.tuxfamily.org/wiki/contribute/fr
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Documents, médias et Geneanet Upload”