Vastaa Viestiin

Geneanet Upload

Ce forum est réservé à toutes vos questions consacrées aux dépôts de documents : actes, registres, relevés, portraits, blasons, monuments, cartes postales... ainsi qu'à l'utilisation du logiciel Geneanet Upload (import de fichier gedcom avec les médias).
francisengag
male
Viestit: 1
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Geneanet Upload

Viesti Kirjoittaja francisengag »

J'aurais une autre question liée!
J'ai crée mon fichier et exporté (d'ailleurs) et je veux le mettre ici.. mais je n'arrive pas, car ne faisant l'upload par l'appli ou le site ça load, puis ça arrête et plus rien ne se passe, j'ai essayé avec plusieurs navigateurs aussi..

Merci
forhanp
forhanp
Viestit: 13904
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Geneanet Upload

Viesti Kirjoittaja forhanp »

Bonjour,
francisengag kirjoitti: 08 Kesäkuu 2021, 03:32 J'aurais une autre question liée!
J'ai crée mon fichier et exporté (d'ailleurs) et je veux le mettre ici.. mais je n'arrive pas, car ne faisant l'upload par l'appli ou le site ça load, puis ça arrête et plus rien ne se passe, j'ai essayé avec plusieurs navigateurs aussi..
Vous avez un historique de l'intégration : https://my.geneanet.org/arbre/?view=historic
Pouvez-vous voir si vous avez une erreur dans le détail de la dernière intégration ?

Cordialement,
Pascal Forhan
assistance
assistance
Administratrice
Viestit: 41064
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Geneanet Upload

Viesti Kirjoittaja assistance »

Bonjour,

J'ai séparé votre message du fil précédent.

J'ai supprimé l'arbre vide qui s'était créé sur votre compte. Je vous invite à recommencer.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Documents, médias et Geneanet Upload”