Vastaa Viestiin

photo : elle apparait dans le portrait et dans les autres photos en bas de la fiche

Ce forum est réservé à toutes vos questions consacrées aux dépôts de documents : actes, registres, relevés, portraits, blasons, monuments, cartes postales... ainsi qu'à l'utilisation du logiciel Geneanet Upload (import de fichier gedcom avec les médias).
deuxtrefles
deuxtrefles
Viestit: 29
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour
Sur certaines fiches j'ajoute des photos. En portrait la photo apparait en haut de la fiche mais également en bas de la fiche avec les autres photos. Si on supprime la photo du bas, la photo "portrait" disparait également.
Je ne fais sans doute pas la "bonne manip".
dominique95880
dominique95880
Viestit: 10849
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
deuxtrefles kirjoitti: 15 Kesäkuu 2021, 16:25 Bonjour
Sur certaines fiches j'ajoute des photos. En portrait la photo apparait en haut de la fiche mais également en bas de la fiche avec les autres photos. Si on supprime la photo du bas, la photo "portrait" disparait également.
Je ne fais sans doute pas la "bonne manip".
La photo "du haut" apparaît toujours "en bas".
À l'inverse, il n'y a que la photo "du bas" qualifiée de "photo principale" qui figure également "en haut".
S'il n'y a pas de photo qualifiée de "photo principale", il n'y a pas de photo "en haut".

Dominique
deuxtrefles
deuxtrefles
Viestit: 29
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Merci,
question de vocabulaire donc, le choix proposé "ajouter un portrait" correspond donc à ce que vous appelez "photo principale", terme que l'on retrouve dans le choix "désactiver la photo principale". A l'occasion il faudra peut-être harmoniser la désignation.
Merci à vous.
Gérard
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Viestit: 55497
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
deuxtrefles kirjoitti: 15 Kesäkuu 2021, 17:10 Merci,
question de vocabulaire donc, le choix proposé "ajouter un portrait" correspond donc à ce que vous appelez "photo principale", terme que l'on retrouve dans le choix "désactiver la photo principale". A l'occasion il faudra peut-être harmoniser la désignation.
Merci à vous.
Gérard
Npnjour,

"Ajouter portrait "permet de déposer autant de photos que l'on veut sur une fiche, elles ne seront pas toutes en "photo principale".
On peut d'ailleurs en changer par la suite.

Je ne vois pas de raison de modifier les termes :)

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
deuxtrefles
deuxtrefles
Viestit: 29
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
ok merci Monique.
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Documents, médias et Geneanet Upload”