Vastaa Viestiin

[Recherche] Blasons famille Houel et Baudere

Vous recherchez un blason ? Vous souhaiteriez connaître la signification des armoiries de votre famille ou vous êtes un pro en héraldique. Ce forum est fait pour vous ! Vous pouvez désormais joindre vos blasons aux messages.
baudere
baudere
Viestit: 8
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
quelqu'un peut il me dire si il existe un blason pour ces deux familles ou bien individuellement por l'une de ces deux famille ? merci de me répondre bien cordialement M.Jo baudere
alban56
alban56
Viestit: 718
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

je ne trouve rien pour le nom Baudere, mais il existe plusieurs familles du nom de Houel qui possèdent un blason. Il faudrait que vous soyez plus précise, notamment concernant l'origine géographique de la famille concernée.
baudere
baudere
Viestit: 8
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
bonsoir merci pour votre gentillesse, mon aieul s'appelait Pierre Ferdinand Houel originaire de Clères et était clerc de notaire en 1860 chez maitre Mauger quant à ma famille baudere l'origine est à Sainte Foy , Cressy. Si toutefois vous souhaitez d'autres renseignements, je me tiens à votre disposition. Au cas où vous ne trouveriez pas d'armoiries pouvez vous m'aider à crééer un blason ? avec tous mes remerciements bien cordialement Marie Jo Baudere
jpeyroche
jpeyroche
Viestit: 15
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
A ma connaissance pas de blason pour les Baudère mais une origine germanique signifiant "homme brave", mes Baudère de Ste Foy étaient à l'origine domicilis aux Grandes Ventes
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Héraldique”