Vastaa Viestiin

Identification armoiries sur ancienne plaque de cheminée

lyon691
male
bonjour j'arrive pas l'identifier une plaque cheminée marqué sur elle de covsance en bas de la plaque et derrière dans le dos un numéro

gonsans
male
Bonjour

Il va falloir que vous démarriez un nouveau sujet.... et que vous complétiez votre demande par quelques précisions, voir une bonne photo !

Cordialement

lyon691
male
bonsoir merci pour me réponde et je veux envoyé les photo
20180223_180217.jpg
20180223_180211.jpg

gonsans
male
Bonjour

Vous n'avez pas créé un nouveau sujet !
Votre plaque est aux armes de France, fondue par les forges de Cousance, moderne puisque numérotée.

Cordialement.

lyon691
male
merci beaucoup une dernière question est ce que vous connaissez sa valeur ? ce qu'il vaut

gonsans
male
Je ne pense pas que le propos de ce forum soit de s'intéresser à la valeur marchande d'objets armoriés.
Cela étant souligné, vous pourrez regarder sur le net et chercher la valeur de taques "modernes" ....
Cordialement

lyon691
male
merci bien , la j ai trouvé un moment une boulet ya qui dit une boulet de canon et les autres dit boule de lancer juste svp c est vous avez une idée
Liitteet
20180214_124856.jpg

lyon691
male
ya de numéro sur la boule chaque coté 7257 et 77257 plus de trous qui sont reboucher avec métal

gonsans
male
Bonsoir
C'est une blague ? Vous persistez à ne pas créer de sujet pour vos questions et la dernière n'a rien, mais rien à voir avec l'héraldique. Question subsidiaire : vous êtes ferrailleur ?
Cordialement.

lyon691
male
bonsoir je suis un passionner détecteur de métaux car j ai vu dans votre page int pour la guerre 14-18 donc j ai pensé à ma boulet qui j'ai trouvé merci pour toute réponse

leratmarcel
male
Kuva[/img]
Pouvez vous me donner les détails des armoiries figurant sur cette plaque en fonte.
Je vous remercie.
Liitteet
ARMOIRIES.JPG

nicolasii
male
Bonjour,

Je cherche à dater une ancienne taque de cheminée (en Belgique) sur laquelle on peut lire :
MAXI AUSTRI
IMPERA
signifiant (je suppose) : Maximilianus Austriae Imperator
en référence à l'empereur d'Autriche Maximilien (1459-1519)

Un tout grand merci à celui qui pourra m'éclairer !
Nicolas
Liitteet
IMG_0866.JPG

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Héraldique”