Vastaa Viestiin

Genopresse

Pour tous les logiciels de généalogie qui ne sont pas dans la liste ci-dessous (commerciaux, freeware ou shareware)...
lenoir54
lenoir54
Viestit: 17
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Genopresse

Viesti Kirjoittaja lenoir54 »

Bonjour,

Je viens d'acquérir Genopresse. La vidéo de présentation ne fonctionne plus (bloquée avec Adobe Flash Player). L'un d'entre vous pourrait-il m'aider : comment fait-on pour ajouter une section à un livre ? J'ai vu dans les exemples que cela est possible, mais je ne vois pas comment. J'ai posé la question au support. Mais à la lecture du forum, je crains une absence du support.
Merci
Cordialement
Sylvie "lenoir54"
jmff2
jmff2
Viestit: 5004
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Genopresse

Viesti Kirjoittaja jmff2 »

Bonjour,
Je ne comprends pas vraiment votre question. Que voulez-vous dire par "ajouter une section" ?
- avant l'import dans word ?
- après ?
Cordialement,
MF

Arrêtez-vous un instant.
Ecoutez la marche du temps.
Charles Trénet

Windows10, Chrome, Geneatique 2020.
Mon blog de généalogie

Messages privés : Je ne réponds qu'aux messages reçus via la messagerie interne de Geneanet.
lenoir54
lenoir54
Viestit: 17
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Genopresse

Viesti Kirjoittaja lenoir54 »

Bonjour,
Il s'agit d'ajouter une section lors de la création d'un livre dans Genopresse, bien avant le passage sous word.
Exemple : ajouter le dictionnaire des lieux.
Mais contrairement à ce que j'ai pu lire sur le forum, le support de Genopresse a été très réactif et j'ai ma réponse.
Il faut cliquer sur la croix en haut à droite. Je pensais que cette croix servait à agrandir le texte. Je ne l'avais pas essayer.
Bien à vous
Sylvie
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Autres logiciels”