Vastaa Viestiin

RECHERCHE MARIAGE de WAND ?? et FUHRMANN Pauline


piegrange
male
Viestit: 21
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour
Je recherche le mariage de WAND ?? et FUHRMANN Pauline. Ce mariage a eu lieu à Vienne .Ils ont eu une fille BRIGITTE qui est née le 03/10/1939 à Vienne.Merci
Viimeksi muokannut bricor, 14 Marraskuu 2020, 09:15. Yhteensä muokattu 1 kertaa.
Syy: personnalisation du titre
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Viestit: 42474
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

vous avez posté deux fils titrés "recherche mariage" à quelques minutes d'intervalles ! :(

C'est un des titres les plus utilisés sur les forums de généanet. Il apparait au moins 2 ou 3 fois par jour.

J'ai rajouté l'identité des personnes sur les deux fils pour les personnaliser et peut-être déclencher des réponses.

Puisque vous débutez sur les forums, voici quelques conseils pour bien les utiliser :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=13769&t=617246

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
piegrange
male
Viestit: 21
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Merci pour les conseils
Cordialement
fallonkalvasf
fallonkalvasf
Viestit: 1772
Bonjour,

Pouvez-vous préciser la religion concernée, la période approximative, l'arrondissement de Vienne , ou si vous avez une idée de l'endroit où ils habitaient à l'époque ? Sans autre indication que les patronymes, ce n'est pas évident.
Merci,
FM
piegrange
male
Viestit: 21
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Oui tout à fait ce n 'est pas évident.La seule information c''est la date de naissance de Pauline et le nom du conjoint à Vienne. C'est rechercher une aiguille dans une botte de foin. Merci
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Autriche”