Vastaa Viestiin

AUTRICHE TOTH endre ( ou André) né en 1903


jcpipet
jcpipet
Viestit: 26
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
je recherche des indices pour retrouver Endre antal Mihaly TOTH né en hongrie à szoreg le 9/09/1903 fils de charles TOTH;
En 1947 il a vécu en autriche à BLUDENZ (tyrol) - depuis plus aucune trace - La mairie de BLUDENZ n'a aucun document le concernant
Un club de genealogistes bénévoles autrichien pourrait il lançer une "bouteille à la mer" pour savoir s'il est décédé en autriche (?)
avec mes vifs remerciements par avance pour le moindre tuyau ..
nndonatmagnin
female
Viestit: 47
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour
En faisant une recherche je suis tombée sur un certain
Endre Antal Miksa De Toth né le 15 mai 1913 à Mako (Hongrie) (à 26 km de Szoreg selon Google Map)
demandant sa nationalité américaine en Californie en 1945
marié en 1944 avec Veronica Lake
et vivant à Hollywood

Je ne suis absolument pas sûre que ce soit votre parent car cela ne correspond pas à vos informations mais j'ai été surprise par le nom qui est identique
Cordialement
Nathalie
jcpipet
jcpipet
Viestit: 26
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
merci pour l'intention !
je suis désolé la date de naissance ne correspond pas - J'ai découvert que ce nom rare en FRANCE est tres répandu en HONGRIE et aussi trers nombreux parmi les émigrés qui sont partis vers USA AUSTRALIE etc..
Au point où j'en suis je recherche endre mihaly antal TOTH ainsi que son épouse Juliana TOTH née LETENOWSKY (née en 1915)et leur fille susanna TOTH née à bludenz (autriche) le 9 aout 1945 - Tous les trois sont passés par des camps allemands en autriche à EICHAT (tyrol) et libérés en 45 - puis hébergés quelques à Bludenz de 1945 à 1950 environ avant d'émigrer vers quel pays ??
Rekisteröimätön käyttäjä (etercier)
avatar

Re: AUTRICHE TOTH endre ( ou André) né en 1903

Viesti Kirjoittaja etercier »

Bonsoir,

Emmanuelle
Liitteet
Toth.JPG
jcpipet
jcpipet
Viestit: 26
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Merci beaucoup Emmanuelle de votre message.
Il s'agiit de l'acte de naissance de André Michel antoine TOTH que j'avais retrouvé etre-temps
.Mes recherches ont évolué depuis mon dernier message.
Il s'est marié à HORGOS (hongrie à l'époque) le 7 juillet 1941 avec juliana LETENOWSKY et j'essaie d'obtenr
maintenant la copie de cet acte de mariage de la ville de KANJIIZA ( SERBIE) qui a colonisé l'ancienne ville serbe de
HORGOS.
Ce couple a eu une fille Susanna TOTH née à Bludenz (autriche) le 9 aout 1945 - depuis plus de nouvelles ?
nndonatmagnin
female
Viestit: 47
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour
La fiche Arolsen de Suzanne Toth précise :
née à Bludenz Voralberg le 09/08/1945
départ le 07/07/1950 pour le Chili (en haut du recto et noté au verso aussi)
En espérant ne pas mettre trompée cette-fois ;)

Cordialement
Nathalie
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Autriche”