Vastaa Viestiin

Recherche sur place à Lisbonne?

didon
female
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous pourrait me faire des recherches sur place à Lisbonne?

Je ne sais pas si les personnes ayant habités à Lisbonne dans les années 1960-2000 sont inscrites dans un registre de population. Ce registre ou un registre de recensement ou un registre de décès ou autre pourrait me permettre de glaner des informations utiles.

Je suis à la recherche des informations généalogiques sur la cousine germaine de mon père, afin de pouvoir remonter ma lignée paternelle.

Merci à la personne qui pourrait faire cette recherche sur place, dans ce cas, je communiquerai les informations en ma possession.

J'ai déjà écrit à la ville de Lisbonne, mais n'étant pas en ligne directe avec cette cousine, je n'ai pas eu de réponse positive à ce sujet. On m'a indiqué qu'il fallait faire mes recherchces sur place.

Bonne fête de fin d'année

Didon

fpetit16
female
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonsoir, j'ai voulu également faire une recherche en généalogie et j'ai fait une tentative sur facebook. J'ai mis le nom de jeune fille de ma mère et j'ai vu plusieurs personnes avec ce nom-là. Sur leur messenger, j'ai écrit un mot en leur expliquant qui j'étais et que je recherchais des membres de ma famille. Une personne m'a répondu : un cousin !!!! Depuis j'ai rencontré plusieurs membres (82 !!). Sinon, si vous connaissez le nom de famille de la cousine germaine de votre père ET SURTOUT le nom de sa commune, il existe un site où il y a toutes les archives du portugal (jusqu'en 1911..) il s'agit de Tombo.pt. En espérant vous avoir aidé... Bonnes fêtes de fin d'années à vous aussi et bonnes recherches.

didon
female
Bonjour,

Est-ce quelqu'un connaîtrait un généalogiste portugais qui pourrait faire des recherches à Lisbonne?

Merci
Didon

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Portugal”