Vastaa Viestiin

TABLES DECENNALES PAROISSE SANTO ILDEFONSO (CIDADE DE PORTO) Années 1810 - 1830

jclcahon
jclcahon
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Existe t'il des tables décennales pour la paroisse Santo Ildefonso, cidade de Porto pour les années 1810 - 1830.

L'ancêtre de mon épouse, MEIRELES Luis José s'est marié le 05.02.1850 à Bouceiros (Alqueidao da Serra - Portugal)
avec Maria de Rosario, il est indiqué dans cette acte que l'époux et ses parents sont originaires de la paroisse Santo Ildefonso, cidade de Porto, qu'il est âgé de 30 ans, ce qui le ferai naître vers 1820, ses parents sont José MEIRELES et Maria Joaquina.

Merci pour vos informations.

Bien cordialement.

Jcl CAHON

manu95
manu95
Sukupuu: Graafinen
Bonjour.

Pas de TD, mais les registres de la paroisse de Ildefonso sont en lignes de 1638 à 1911 :D :
https://tombo.pt/f/prt12

Cordialement,
Manuel.
Cordialement
Manuel.

P.S: Merci de ne pas solliciter mon aide à travers la messagerie, déposez votre demande via le forum.

jclcahon
jclcahon
Bonjour Manuel,

Merci pour ces informations :D

Bien cordialement.

Jcl CAHON

massri
male
Bonsoir,
Je suis nouveau sur ce site.
Sur le forum, je lis que vous travaillez sur la famille Meireles de Porto.
Je fais la même recherche pour un Meirelles Ribeiro de Castro Alberto qui a émigré au Brésil courant 19 siècle.
Mon épouse est née Meirelles et cherche à reconstituer son arbre.
Cordialement
Richard Mass

jclcahon
jclcahon
Bonjour,

Il y a énormément de « Meireles » sur Porto et ses alentours, pour l’instant je n’ai pas fait de recherches sur Santo Ildefonso, car la tâche est vaste pour retrouver une naissance autours de 1820 et le mariage des parents. autours et avant 1820, car il n’y a pas de tables décennales / annuelles, soit plus de 3000 pages a inspecter au minimum. Ce Meireles natif de Santo ildefonso est venu s’établir dans le centre du Portugal, où il s’est marié en 1850, et il y est décédé, c’est ainsi que je connais la paroisse de naissance, mais il y a encore beaucoup de travail pour remonter l’ascendance.

Bien cordialement

Jcl CAHON

massri
male
Je vous remercie. Je vais poursuivre mes recherches.
Bonne soirée.

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Portugal”