Vastaa Viestiin

Radozycki -Jagla


jsigal
jsigal
Viestit: 136
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Radozycki -Jagla

Viesti Kirjoittaja jsigal »

Bonjour, je souhaite trouver l'ascendance de Antoine Radozycki né le 21 aout 1892 à Bukowsko et sa femme Maria Jagla né le 3 janvier 1900 à Gorskov. Pouvez-vous m'aider, je ne parle ni ne lis le polonais, j'ai essayé d'aller sur les sites que vous préconisez, mais je n'y comprends rien, et on m'a conseillé Beskid, mais quand je veux aller sur le site, il est indiqué qu'il n'est pas sécurisé. Comment faire ? C'est dommage d'avoir les dates et lieux et de s'arrêter là...Merci beaucoup. J.Sigal
walioun
walioun
Viestit: 12779
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Radozycki -Jagla

Viesti Kirjoittaja walioun »

Bonsoir,

Demandez aux ANF :
https://www.siv.archives-nationales.culture.gouv.fr/siv/cms/content/display.action?uuid=Accueil1RootUuid&onglet=1

La copie du dossier de naturalisation d'Antoine
Capture.JPG


Vous aurez des infos sur les parents et fratries du couple.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
genea0277
male
Viestit: 7398
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Radozycki -Jagla

Viesti Kirjoittaja genea0277 »

Bonjour,

Sur Geneteka, voici les relevés de mariages à Bukowsko (Podkarpackie) pour le nom Radozycki

Seuls les mariages ont été indexés pour le moment pour cette paroisse (1850 - 1898)

Vous y trouverez peut être les parents de Anton Radozycki né en 1892

C.
Liitteet
Screenshot_2020-11-12 Geneteka baza Polskiego Towarzystwa Genealogicznego(1).png
phbichon
phbichon
Viestit: 2565
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Radozycki -Jagla

Viesti Kirjoittaja phbichon »

Les naissances en ligne pour Bukowsko ne commencent qu'en 1893 il vous faut le nom des parents pour trouver éventuellement la naissance de frères et soeurs qui vous donneront en général dans cette région nom des parents et nom des grands parents
https://szukajwarchiwach.pl/60/535/0/-/1#tabSkany
phbichon
phbichon
Viestit: 2565
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Radozycki -Jagla

Viesti Kirjoittaja phbichon »

Vous pouvez demander l'acte de naissance de Antoni Radozycki aux archives de Sanok
Archiwum Państwowe w Rzeszowie Oddział w Sanoku
ul. Sadowa 32
Sanok 38-500
Wójtostwo

Phone number +48 13 463 19 99

Fax number +48 13 463 19 99

[email protected]

http://www.rzeszow.ap.gov.pl/
jsigal
jsigal
Viestit: 136
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Radozycki -Jagla

Viesti Kirjoittaja jsigal »

Bonjour à tous, je vous remercie pour vos précieux renseignements, je reviens juste sur le site et je découvre votre incroyable gentillesse, je m'y campe immédiatement.
Cordialement
J.Sigal
jsigal
jsigal
Viestit: 136
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Radozycki -Jagla

Viesti Kirjoittaja jsigal »

walioun kirjoitti: 11 Marraskuu 2020, 22:45 Bonsoir,

Demandez aux ANF :
https://www.siv.archives-nationales.culture.gouv.fr/siv/cms/content/display.action?uuid=Accueil1RootUuid&onglet=1

La copie du dossier de naturalisation d'Antoine
Capture.JPG



Vous aurez des infos sur les parents et fratries du couple.
Bonjour, je viens de regarder mais pour demander le dossier, il faut y aller et les archives sont fermées actuellement, je sais qu'il y a peut être possibilité par le biais des archives de l'Yonne, mais elles sont fermées aussi. Donc patience. Merci pour le n° de décret nécessaire à la demande. C'est indispensable.
Cordialement
J.Sigal
jsigal
jsigal
Viestit: 136
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Radozycki -Jagla

Viesti Kirjoittaja jsigal »

genea0277 kirjoitti: 12 Marraskuu 2020, 09:10 Bonjour,

Sur Geneteka, voici les relevés de mariages à Bukowsko (Podkarpackie) pour le nom Radozycki

Seuls les mariages ont été indexés pour le moment pour cette paroisse (1850 - 1898)

Vous y trouverez peut être les parents de Anton Radozycki né en 1892

C.
Bonjour, c'est génial votre tableau, dès que la première étape est dépassée, je peux faire un bond dans l'histoire de ma petite fille !!! je vous remercie infiniment, j'ai déposé une demande sur le site que vous conseillez j'aurai peut être une réponse, je l'ai faite en français et par mail, si ça ne marche pas, je verrez pour faire un courrier.
Cordialement
J.Sigal
walioun
walioun
Viestit: 12779
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Radozycki -Jagla

Viesti Kirjoittaja walioun »

jsigal kirjoitti: 16 Marraskuu 2020, 14:28...................je viens de regarder mais pour demander le dossier, il faut y aller et les archives sont fermées actuellement, je sais qu'il y a peut être possibilité par le biais des archives de l'Yonne, mais elles sont fermées aussi. Donc patience. Merci pour le n° de décret nécessaire à la demande. C'est indispensable.........
Bonjour,

Pour commander, il est inutile d'aller sur place.
Par contre si vous résidez en Ile de France, il faut (c'était le cas avant !) demander la mise à disposition, par mail ou sur place pour ensuite y retourner le photographier.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
jsigal
jsigal
Viestit: 136
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Radozycki -Jagla

Viesti Kirjoittaja jsigal »

walioun kirjoitti: 16 Marraskuu 2020, 14:43
jsigal kirjoitti: 16 Marraskuu 2020, 14:28...................je viens de regarder mais pour demander le dossier, il faut y aller et les archives sont fermées actuellement, je sais qu'il y a peut être possibilité par le biais des archives de l'Yonne, mais elles sont fermées aussi. Donc patience. Merci pour le n° de décret nécessaire à la demande. C'est indispensable.........
Bonjour,

Pour commander, il est inutile d'aller sur place.
Par contre si vous résidez en Ile de France, il faut (c'était le cas avant !) demander la mise à disposition, par mail ou sur place pour ensuite y retourner le photographier.
Merci, je ne suis pas en Ile de France, je vais essayer de commander. Je vous dirai si j'ai réussi.
Cordialement
J.Sigal
jsigal
jsigal
Viestit: 136
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Radozycki -Jagla

Viesti Kirjoittaja jsigal »

jsigal kirjoitti: 16 Marraskuu 2020, 15:04
walioun kirjoitti: 16 Marraskuu 2020, 14:43
jsigal kirjoitti: 16 Marraskuu 2020, 14:28...................je viens de regarder mais pour demander le dossier, il faut y aller et les archives sont fermées actuellement, je sais qu'il y a peut être possibilité par le biais des archives de l'Yonne, mais elles sont fermées aussi. Donc patience. Merci pour le n° de décret nécessaire à la demande. C'est indispensable.........
Bonjour,

Pour commander, il est inutile d'aller sur place.
Par contre si vous résidez en Ile de France, il faut (c'était le cas avant !) demander la mise à disposition, par mail ou sur place pour ensuite y retourner le photographier.
Merci, je ne suis pas en Ile de France, je vais essayer de commander. Je vous dirai si j'ai réussi.
Cordialement
J.Sigal
Je viens de déposer une demande mais après avoir bien regardé, j'ai lu que les décrets après 1930 n'étaient pas encore consultables. Alors, il s'agit peut être juste de la démarche pour le n° de décret, on verra bien. Merci de toute façon, parce que je vois comment je vais pouvoir m'y prendre.
Cordialement J.Sigal
walioun
walioun
Viestit: 12779
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Radozycki -Jagla

Viesti Kirjoittaja walioun »

jsigal kirjoitti: 16 Marraskuu 2020, 15:28..............Je viens de déposer une demande mais après avoir bien regardé, j'ai lu que les décrets après 1930 n'étaient pas encore consultables. ...................
Le n° du décret, c'est 2251-33. Il est noté dans le tableau que je vous ai donné.
Mais Pierrefitte/Seine n'a ni la cote ni le n° du dossier et ils doivent demander ces infos à Rézé (44) pour les demandes déposée après 1930 et avant 1950. Ce qui rallonge les délais.

Normalement votre demande devait ressemblé à cela :
Capture 2.PNG
Les copies de dossiers sont accessibles après 50 ans.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
jsigal
jsigal
Viestit: 136
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Radozycki -Jagla

Viesti Kirjoittaja jsigal »

walioun kirjoitti: 16 Marraskuu 2020, 16:06
jsigal kirjoitti: 16 Marraskuu 2020, 15:28..............Je viens de déposer une demande mais après avoir bien regardé, j'ai lu que les décrets après 1930 n'étaient pas encore consultables. ...................
Le n° du décret, c'est 2251-33. Il est noté dans le tableau que je vous ai donné.
Mais Pierrefitte/Seine n'a ni la cote ni le n° du dossier et ils doivent demander ces infos à Rézé (44) pour les demandes déposée après 1930 et avant 1950. Ce qui rallonge les délais.

Normalement votre demande devait ressemblé à cela :
Capture 2.PNG

Les copies de dossiers sont accessibles après 50 ans.
Ma demande ressemble à ça, effectivement, je vais vérifier. MERCI
jsigal
jsigal
Viestit: 136
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Radozycki -Jagla

Viesti Kirjoittaja jsigal »

genea0277 kirjoitti: 12 Marraskuu 2020, 09:10 Bonjour,

Sur Geneteka, voici les relevés de mariages à Bukowsko (Podkarpackie) pour le nom Radozycki

Seuls les mariages ont été indexés pour le moment pour cette paroisse (1850 - 1898)

Vous y trouverez peut être les parents de Anton Radozycki né en 1892

C.
Bonjour, les parents de Antoni Radozycki sont Adam Radozycki et Victoire Luszez je l'ai vu dans votre page, c'est trop bien. Comment aller plus loin ? Je vais voir et vous remercie .
Cordialement J.Sigal
jsigal
jsigal
Viestit: 136
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Radozycki -Jagla

Viesti Kirjoittaja jsigal »

jsigal kirjoitti: 16 Marraskuu 2020, 18:26
walioun kirjoitti: 16 Marraskuu 2020, 16:06
jsigal kirjoitti: 16 Marraskuu 2020, 15:28..............Je viens de déposer une demande mais après avoir bien regardé, j'ai lu que les décrets après 1930 n'étaient pas encore consultables. ...................
Le n° du décret, c'est 2251-33. Il est noté dans le tableau que je vous ai donné.
Mais Pierrefitte/Seine n'a ni la cote ni le n° du dossier et ils doivent demander ces infos à Rézé (44) pour les demandes déposée après 1930 et avant 1950. Ce qui rallonge les délais.

Normalement votre demande devait ressemblé à cela :
Capture 2.PNG

Les copies de dossiers sont accessibles après 50 ans.
Ma demande ressemble à ça, effectivement, je vais vérifier. MERCI
Bonjour, aux archives de l'Yonne j'ai pu récupérer le dossier de demande de naturalisation de Antoni Radozycki et Marianne Jagla, j'ai donc la fratrie et les parents. Je vous remercie infiniment
Cordialement
J.Sigal
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Pologne”