Vastaa Viestiin

famille Michniezeck


aimond
male
Viestit: 8
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

famille Michniezeck

Viesti Kirjoittaja aimond »

Bonjour
je suis à la recherche de la famille Michniezeck ou du moins de l'acte de naissance de Basile né le 21/04/1919 à Bereznigne comme indiqué sur l acte de mariage en 1947 dans le Gers . Celui ci est décédé le 16/09/1978 à Tournecoupe dans le Gers.
Sur l'acte de mariage était noté : père Faga Michniezeck et mère Paziona Fizech , sans autres indications
dans l'espoir d'une piste
Avec mes remerciements
walioun
walioun
Viestit: 12685
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: famille Michniezeck

Viesti Kirjoittaja walioun »

aimond kirjoitti: 30 Huhtikuu 2021, 14:28...........je suis à la recherche de ..... l'acte de naissance de Basile Michniezeck
né le 21/04/1919
à Bereznigne
comme indiqué sur l acte de mariage en 1947 dans le Gers . .......................
Bonjour,

Un extrait filiatif, devrait se trouver dans son dossier de naturalisation
Capture.JPG


aux ANF :
https://www.siv.archives-nationales.culture.gouv.fr/siv/cms/content/display.action?uuid=Accueil1RootUuid&onglet=1

Demandez copie du dossier.

Le "double de ce dossier est peut être disponible aux AD 32, où la nat a étté demandé !.
Viimeksi muokannut walioun, 30 Huhtikuu 2021, 18:01. Yhteensä muokattu 1 kertaa.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
phbichon
phbichon
Viestit: 2545
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: famille Michniezeck

Viesti Kirjoittaja phbichon »

Peut être Michniczek pour le patronyme et peut être Bereznica pour son village d'origine?

Bonne soirée

Philippe
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Pologne”