Vastaa Viestiin

Recherche ancêtres en Valachie ( Balan, pres d'hermastat )


lau
lau
Viestit: 3
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
sur l'acte de deces de mon aieul Basile Pope ( le 4/3/1849 à Ligny le chatel ), il est écrit qu'il est né à Balan en Valachie,
pres d'hermastat
Il est également noté que ses parents Jean Poppe et Anne Paulle y sont également décédés
Comment retrouver les actes ?
Quelqu'un pour m'aider ?

Cordialement,
Laurence
plassardperon
male
Viestit: 19
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour. Je viens de jeter un coup d'œil, il y a deux communes nommées Bălan en Roumanie. Aucune d'entre elle n'est en Valachie, et elles sont toutes les deux en Transylvanie. Il y a également un village nommé Bălani qui lui se situe en Valachie. Ces trois localités ne sont pas loin de Hermanstadt (actuel Sibiu).
Pop (orthographe roumaine probable) est un nom très très courant. Sans davantage d'informations, cela me semble compliqué de trouver des actes en Roumanie.
lau
lau
Viestit: 3
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
voila ce que je possede ( piece jointe ) - c'est bien e Valachie
Liitteet
18490304 Deces Basile Pope - 82.pdf
(989.25 KiB) Tiedosto ladattu 10 kertaa
plassardperon
male
Viestit: 19
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Par curiosité, je suis allé chercher l'acte de mariage de Basile Pop. Je ne sais pas si vous l'avez, au cas où, le voici https://archivesenligne.yonne.fr/ark:/56431/vta5347fd4a8d474/daogrp/0/184. Je n'arrive pas bien à lire ce qui y est écrit, mais je crois y avoir que Basile Pop s'appelait aussi Pastor ou peut-être Pastior, qui est un nom de famille allemand dans la région d'Hermannstadt.
lau
lau
Viestit: 3
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
merci
oui ... j'avais noté dit Pastor mais c'est peut être ou Pastor ...
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Roumanie”